5 réponses
Vidéo Deluxe 16, le plus complet des logiciels grand public, inclut la fonctionnalité : itinéraire animé.
On peut avoir des divergences de point de vue, et maintenir un respect mutuel. Mais lorsqu'un olgamp se retranche derrière le mensonge pour montrer son désaccord, quelle crédibilité peut-on lui accorder ? Il prétend, je cite : « Effectivement, j'avais connaissance de ce tuto, mais je le trouvais moins clair que l'autre, raison pour ne pas l'avoir noté. Mais bon, je viens de le rajouter à la liste. » (voir message plus haut).
Comment pouvait-il avoir connaissance d'un article qui n'en était qu'à sa phase de construction et non publié le Net ? Serait-il mieux informé que l'auteur de l'article ? Qu'il soit fan de ceci ou cela est son problème, mais cela ne lui accorde pas le droit de faire de fausses déclarations.
Comment pouvait-il avoir connaissance d'un article qui n'en était qu'à sa phase de construction et non publié le Net ? Serait-il mieux informé que l'auteur de l'article ? Qu'il soit fan de ceci ou cela est son problème, mais cela ne lui accorde pas le droit de faire de fausses déclarations.
Bonjour
tu es un peu perdu ici (forum video numerique) vas vite sur via michelin ou mappy ou maporama ou www.turbo.fr/itineraire-routier etc il y en a d'autres ou lors achète un tomtom si tu es en voiture!
salut l'ami
tu es un peu perdu ici (forum video numerique) vas vite sur via michelin ou mappy ou maporama ou www.turbo.fr/itineraire-routier etc il y en a d'autres ou lors achète un tomtom si tu es en voiture!
salut l'ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut jk,
Tu ne dis pas quel logiciel tu as ?!?
Plusieurs solutions:
- Chez Guignol
- ITIN le logiciel gratuit
- Itinéraire avec proDAD Heroglyph
- Un autre tuto sur le sujet
- Route Generator
- deuxième tuto avec Heroglyph (moins clair à mon goût)
Alors, tu as opté pour quoi ??
Oliver Gamb
Tu ne dis pas quel logiciel tu as ?!?
Plusieurs solutions:
- Chez Guignol
- ITIN le logiciel gratuit
- Itinéraire avec proDAD Heroglyph
- Un autre tuto sur le sujet
- Route Generator
- deuxième tuto avec Heroglyph (moins clair à mon goût)
Alors, tu as opté pour quoi ??
Oliver Gamb