Itinairaire

jk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment faire un itinairare avec les villes etapes sur une carte
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Vidéo Deluxe 16, le plus complet des logiciels grand public, inclut la fonctionnalité : itinéraire animé.
3
Utilisateur anonyme

On peut avoir des divergences de point de vue, et maintenir un respect mutuel. Mais lorsqu'un olgamp se retranche derrière le mensonge pour montrer son désaccord, quelle crédibilité peut-on lui accorder ? Il prétend, je cite : « Effectivement, j'avais connaissance de ce tuto, mais je le trouvais moins clair que l'autre, raison pour ne pas l'avoir noté. Mais bon, je viens de le rajouter à la liste. » (voir message plus haut).
Comment pouvait-il avoir connaissance d'un article qui n'en était qu'à sa phase de construction et non publié le Net ? Serait-il mieux informé que l'auteur de l'article ? Qu'il soit fan de ceci ou cela est son problème, mais cela ne lui accorde pas le droit de faire de fausses déclarations.
1
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

https://www.viamichelin.fr/

Mais je ne vois pas le rapport avec le forum ;-)

Judex
0
joachim

Ton forum, il est dans ton qu au fon a droite
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > joachim

Bonjour,

Par contre, ta politesse et ton orthographe, on ne les trouve nulle part. Bonne continuation dans tes études, il n'est pas nécessaire de réussir pour entreprendre.

Judex
0
gigi040950

ou faut il prendre comme direction de mourenx 64 a gimont32
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
tu es un peu perdu ici (forum video numerique) vas vite sur via michelin ou mappy ou maporama ou www.turbo.fr/itineraire-routier etc il y en a d'autres ou lors achète un tomtom si tu es en voiture!
salut l'ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olgamb Messages postés 234 Statut Membre 38

Salut jk,

Tu ne dis pas quel logiciel tu as ?!?
Plusieurs solutions:
- Chez Guignol
- ITIN le logiciel gratuit
- Itinéraire avec proDAD Heroglyph
- Un autre tuto sur le sujet
- Route Generator
- deuxième tuto avec Heroglyph (moins clair à mon goût)

Alors, tu as opté pour quoi ??

Oliver Gamb
0
Utilisateur anonyme

Tu as oublié olgamp, l'excellent tutoriel avec Héroglyph : créer un itinéraire animé
0
olgamb Messages postés 234 Statut Membre 38

Effectivement, j'avais connaissance de ce tuto, mais je le trouvais moins clair que l'autre, raison pour ne pas l'avoir noté. Mais bon, je viens de le rajouter à la liste.

Oliver
0
Utilisateur anonyme

Menteur,
Ce tuto a été mis en ligne ce matin à 7h, tu ne pouvais donc le connaître.
D'autre part ce tuto concerne un itinéraire animé, alors que ta référence de déclic vidéo est sans rapport avec un itinéraire.
Avant de raconter n'importe quoi, il serait prudent de vérifier tes sources.
0