Svp aider moi j'ai un logiciel magix
vanille
-
rene -
rene -
Bonjour,
j'ai acheter le logiciel magix video deluxe 15 , je n'arrrive pas à faire grand chose je suis pas trés experte
je voudrais avec mes photo faire une vidéo et ajoutée de la musique pour regarder a la télé j'ai un pc -xp
avec windows movie maker j'avais fait une superbe video mais j'avais vista le problème sa ne passe pas à la tele pour cela que jai acheter magix svp l'un ou l'une d'entre vous doit bien savoir le faire merci de m'aider salutations vanille
j'ai acheter le logiciel magix video deluxe 15 , je n'arrrive pas à faire grand chose je suis pas trés experte
je voudrais avec mes photo faire une vidéo et ajoutée de la musique pour regarder a la télé j'ai un pc -xp
avec windows movie maker j'avais fait une superbe video mais j'avais vista le problème sa ne passe pas à la tele pour cela que jai acheter magix svp l'un ou l'une d'entre vous doit bien savoir le faire merci de m'aider salutations vanille
A voir également:
- Svp aider moi j'ai un logiciel magix
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide