Pc s'allume, s'éteint, se rallume sans arret
tantannette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon ordi ( portable hp) s'allume normalement (logo windows xp visible) puis écran noir puis écran bleu 1/4 de seconde et l'ordi s'éteint et se rallume tout seul au début tout ceci éternellement
que faire?
mon ordi ( portable hp) s'allume normalement (logo windows xp visible) puis écran noir puis écran bleu 1/4 de seconde et l'ordi s'éteint et se rallume tout seul au début tout ceci éternellement
que faire?
A voir également:
- Pc s'allume, s'éteint, se rallume sans arret
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Slt, encore un HP, c'est quelle série ?? dv9000 dv6000 ?? pour le voir regarde en dessous...(du pc !?!)
je crois que ton systeme d'exploitation est mort malheureusement,j'ai eu sa avec mon PC de bureau et ce n'étais pas un problème matérielle
ceci dit,consulte un vrai informaticien car sans le code d'erreur sur la page bleu (bluescreen) ont peux rien pour toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'avais pas pu car mon PC est tellement bien foutu,que vista s'installe automatiquement lorsque que tu démarre le PC pour la première fois,après ben y a pas de CD de vista dans la boite donc j'étais foutu... :(
merci à tous
j'ai pas mal de dossiers sur mon pc que je voudrais bien ne pas perdre
je n'ai pas trouvé de n° sous le portable
il a plus de 5 ans je pense....
j'ai pas mal de dossiers sur mon pc que je voudrais bien ne pas perdre
je n'ai pas trouvé de n° sous le portable
il a plus de 5 ans je pense....
Tu peux faire en sorte de laisser l'écran bleu au lieu du redémarrage (pas pour le fun bien sûr, un écran bleu c'est pas beau) dans les options avancées (appuie sur F8 avant le logo XP...) Je crois qu'en tant que pc portable HP tu as une partition réservée pour la restauration du système, suffit d'appuyer sur F11 au démarrage avant le logo XP...puis après tu suis les consignes
Si ton cas est résolu, je te conseille de le faire savoir, puis tu décriras la façon dont tu as fait pour résoudre le problème...Quel logiciel as-tu utilisé pour faire tes sauvegardes ça peut-être utile pour certains qui passeront par là...
VOilà, si ce n'est pas le cas, dis nous où tu en es, et si ton cas est entre de bonnes mains fais le nous savoir également...
VOilà, si ce n'est pas le cas, dis nous où tu en es, et si ton cas est entre de bonnes mains fais le nous savoir également...