Firefox qui se bloque

turlututupointu -  
 turlututupointu -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps déjà , je sais que lorsque j'utilise longtemps firefox, sans le quitter, au bout d'un moment (quelques heures), firefox se bloque, c'est à dire que toutes les nouvelles pages que j'ouvre affichent un onglet "sans titre", et sur les pages webs déjà ouvertes avant le blocage, actualiser n'a aucun effet, la page reste affichée sans s'actualiser.

A partir de la , il n'y a rien à faire, ni quitter firefox, ni quitter le processus lui-même, ni même quitter la session. Je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir à nouveau naviguer.

Un avis sur ce problème étrange?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

robert

bonjour
je suis confronter a un problème identique depuis une semaine,après des recherche sur le net il semblerait que mon pare feu zone alarme serait la cause de se dysfonctionnement ! mais j'en doute avant tout fonctionnait parfaitement
je suis passer a une version antérieur de firefox et le problème persiste . j'ai aussi créer un nouveau profil mais firefox se bloque toujours de façon très aléatoire.
cordialement
0
turlututupointu

Idem pour moi, même les changements de versions ne font rien!!! Ca me le faisait avec firefox 2, et ca me le fait avec la version 3.0.3 !!! J'avais zone alarm, mais ça fait longtemps que je l'ai desinstallé.
Au moins je suis rassuré de n'être pas le seul à connaitre ce problème.
0