Cd installation livebox 7260 sagem

titi57 -  
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai perdu le logiciel d'installation de ma livebox sagem. est ce que quelqu'un peux me dire ou est ce que je peux telecharger le pilote pour pouvoir l'installer. merci pour vos infos.
A voir également:

4 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

ben orange.fr ( attention si ce n est pas la tienne ca ne marchera pas) si tu as tes identifiants faut tout réinitialiser
0
titi57

comment ca tout reinitialiser??
0
BoiteAClous

Bonsoir,

Si vous etes connecté en Ethernet ou en Wifi sur la LiveBox vous n'avez pas besoin du CD Orange. Cela marche même beaucoup mieux sans.

Voir ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

Si vous etes connecté en USB, il vous faut au moins le driver USB.

A+
0

MDR ce que tu montres la c est le CD de la livebox lol mais en lien (d ailleurs c est bien indiqué live box orange) je voulais simplement dire que si c est une qu il à recuperer a un autre client ben NADA faut tous réinistialiser.
0
titi57

je vais pouvoir effectivement recuperer un cd d'installation pour la livebox mais je voudrais savoir ce que tu entends par "tout reinitialiser" car je ne voudrais pas faire de boulettes...
0
BoiteAClous > titi57

Rebonjour,

Je ne veux pas polémiquer mais MOI j'ai une Livebox et je n'ai même jamais ouvert l'enveloppe contenant le CD d'Orange. Maintenant je laisse la parole aux experts du LOL et MDR.

Dur dur dur...
0
titi57

sinon existe t-il un moyen de parametrer ma clef wifi sans le logiciel d'installation?
0

bonjour

c est quoi ta clé Wifi ??
0