Disparition de mes musiques, photos et vidéos

Fermé
mar31 - 10 nov. 2008 à 21:22
 mar31 - 11 nov. 2008 à 17:16
Bonjour,
Dernièrement, en allumant mon ipod touch 2G, j'ai constaté que toute ma musique, mes vidéos ainsi que mes photos avaient disparus! Par contre, les logiciels que j'avais téléchargé n'ont eux pas disparus. Je n'exclut pas une mauvaise manip de ma part mais ce n'ait pas sûr non plus. J'ai aussi remarqué que dans itunes, dans la barre où il y a marqué la place que prend les fichiers, il n'y avait rien pour tout ce qui avait disparut, mais il y a quelque chose qui prend environ 11Go et nommé "autre" et qui correspondrait bien à ce que j'ai perdu. Ensuite, avec le logiciel iPhoneBrowser j'arrive à voir toute ma musique, mais en fichiers cachés.
Voila donc apparemment ma musique est encore dans l'ipod mais je ne peut ni la voir dans l'ipod ni dans itunes. Donc si quelqu'un sait comment récupérer mes fichiers ou savoir au moins pourquoi ça a fait ça!

Ps: j'aimerais bien avoir un petit éclairssissement sur la synchronisation dans itunes car je ne comprend pas vraiment comment ça marche: on peut ajouter des vidéos ou de la musique en glisser-déposer mais aussi en synchronisant, et pour les photos si je veux en ajouter, cela supprime les autres. Et il y a également une synchronisation à chaque fois que je branche l'ipod.
A voir également:

1 réponse

up
0