Comment lire les vidéos sur le Sony NWZ ? SVP
banksatall
-
banksatall -
banksatall -
Bonjour,
j'ai un problème avec un lecteur mp3/mp4 que j'ai offert à une amie récemment. Il s'agit du Sony Walkman NWZ et je (elle) n'arrive pas à lire les vidéos dessus.
quand j'essaye de les charger, il me dit que le format n'est pas supporté et les rares fois où ça a transféré, je ne les retrouvais pas dans les dossiers...
Si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre, si c'est moi ou bien le lecteur qui foire, savoir si il faut que je convertisse, via quel logiciel (de façon simple et rapide n'étant pas très doué de ce côté là).
Merci pour votre aide !
j'ai un problème avec un lecteur mp3/mp4 que j'ai offert à une amie récemment. Il s'agit du Sony Walkman NWZ et je (elle) n'arrive pas à lire les vidéos dessus.
quand j'essaye de les charger, il me dit que le format n'est pas supporté et les rares fois où ça a transféré, je ne les retrouvais pas dans les dossiers...
Si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre, si c'est moi ou bien le lecteur qui foire, savoir si il faut que je convertisse, via quel logiciel (de façon simple et rapide n'étant pas très doué de ce côté là).
Merci pour votre aide !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment lire les vidéos sur le Sony NWZ ? SVP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un fichier docx - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
10 réponses
Tout d'abord, le sony walkman ne supporte pas les vidéos qui ont ples de 320x240 en résolution. Sinon question format, cherche des programmes pour convertir au format d'ipod, c'est le même pour le sony.
arf... mais tu n'en connais pas ? et si je veux convertir des videos, comment réduire le format ? c'est possible ?
je n'y connnais pas grand chose et à chaque fois que j'ai converti avec un logiciel pour ipod ça a pas marché... format non supporté qu'il disait
je n'y connnais pas grand chose et à chaque fois que j'ai converti avec un logiciel pour ipod ça a pas marché... format non supporté qu'il disait
au secours !
j'essaie de convertir mais il ne prend tjrs pas avec free vidoe converter... j'ai vraiment besoin de votre aide là...
j'essaie de convertir mais il ne prend tjrs pas avec free vidoe converter... j'ai vraiment besoin de votre aide là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a peut-être Internet video converter qui est fait pour toi. Quand tu l'ouvres, vas dans l'onglet Transcodeur, tu choisis la vidéo à convertir, la vidéo de sortie, et dans format, tu choisis Ipod/iPhone (320x240) puis sur Valider le format. Après tu as options audio/vidéo, la tu choisis 4/3 ou 16/9 selon ta vidéo. Tu fermes les options et tu cliques sur Conversion.
La un écran tout noir apparait, c'est normal, c'est tout moche d'accord mais sa convertit au moins, quand la fenetre disparait, c'est que la conversion est terminée.
La un écran tout noir apparait, c'est normal, c'est tout moche d'accord mais sa convertit au moins, quand la fenetre disparait, c'est que la conversion est terminée.