Pas de téléphone et de wifi sur livebox Inven
live-ordina13
Messages postés
418
Statut
Membre
-
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé ma Livebox aujourd'hui qui semblait ne pas marcher (déconnexion d'internet intempestive), j'avais une Sagem et je suis passé sur une Inventel. Le problème ou plutôt les ..., c'est que je n'ai pas de téléphone et pas de wifi. Ma connexion internet marche à merveille !
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !
Salutations
Live-ordina13
J'ai changé ma Livebox aujourd'hui qui semblait ne pas marcher (déconnexion d'internet intempestive), j'avais une Sagem et je suis passé sur une Inventel. Le problème ou plutôt les ..., c'est que je n'ai pas de téléphone et pas de wifi. Ma connexion internet marche à merveille !
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !
Salutations
Live-ordina13
A voir également:
- Pas de téléphone et de wifi sur livebox Inven
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
11 réponses
Voir sur la livebox si wifi activé ainsi que téléphone en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
identifiant admin
mot de passe admin
identifiant admin
mot de passe admin
Bonsoir,
Oui le wifi est activé, quand je rentre la clé wpa, mon ordinateur portable me dit lecture de l'adresse réseau, automatique,lecture de l'adresse réseau, automatique, .....
Pour le téléphone, il y a marqué désactivé mais c'est impossible de l'activer. Il y a deux heures j'avais ma livebox sagem et ca marchait bien (pour information c'était ma deuxième livebox sagem et j'ai pas eu ce problème).
Salutations
Oui le wifi est activé, quand je rentre la clé wpa, mon ordinateur portable me dit lecture de l'adresse réseau, automatique,lecture de l'adresse réseau, automatique, .....
Pour le téléphone, il y a marqué désactivé mais c'est impossible de l'activer. Il y a deux heures j'avais ma livebox sagem et ca marchait bien (pour information c'était ma deuxième livebox sagem et j'ai pas eu ce problème).
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est marqué:
Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible
Votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué
Gestion de mes services Téléphone sur ADSL Orange : accéder
Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible
Votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué
Gestion de mes services Téléphone sur ADSL Orange : accéder
alors mon grand, je vais t'expliquer un truc j'avais la livebox sagem avec internet téléphone et wifi qui marchait, le problème est qu'un composant avait morflé et qu'elle se déconnectait d'internet.
Après avoir changé :
Qu'est ce qui a changé ?
Internet marche !
Le wifi marche pas !!!
le téléphone marche pas !!!
Qu'est ce que j'ai gagné ?? rien à part perdre mon temps !
Ca fait deux livebox que j'installe donc sans vouloir me vanter je pense que j'ai la capacité d'en installer une autre.
J'avais appeler LE SERVICE CLIENT, alors eux je ne dis rien il cherche à te répondre par une réponse qui ne résout pas ton problème.
Donc je vais aller à l'agence et me la faire échanger.
Mais cette fois je ais me la faire tester donc je n'aurai plus de problème !!! Enfin je pense !
Salutations et merci d'avoir perdu du temps pour moi
Twiners 13
Après avoir changé :
Qu'est ce qui a changé ?
Internet marche !
Le wifi marche pas !!!
le téléphone marche pas !!!
Qu'est ce que j'ai gagné ?? rien à part perdre mon temps !
Ca fait deux livebox que j'installe donc sans vouloir me vanter je pense que j'ai la capacité d'en installer une autre.
J'avais appeler LE SERVICE CLIENT, alors eux je ne dis rien il cherche à te répondre par une réponse qui ne résout pas ton problème.
Donc je vais aller à l'agence et me la faire échanger.
Mais cette fois je ais me la faire tester donc je n'aurai plus de problème !!! Enfin je pense !
Salutations et merci d'avoir perdu du temps pour moi
Twiners 13