Pas de téléphone et de wifi sur livebox Inven

Fermé
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 10 nov. 2008 à 21:21
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 10 nov. 2008 à 21:52
Bonjour,
J'ai changé ma Livebox aujourd'hui qui semblait ne pas marcher (déconnexion d'internet intempestive), j'avais une Sagem et je suis passé sur une Inventel. Le problème ou plutôt les ..., c'est que je n'ai pas de téléphone et pas de wifi. Ma connexion internet marche à merveille !

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !

Salutations
Live-ordina13
A voir également:

11 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
10 nov. 2008 à 21:25
Voir sur la livebox si wifi activé ainsi que téléphone en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse


identifiant admin
mot de passe admin
0
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
10 nov. 2008 à 21:29
Bonsoir,
Oui le wifi est activé, quand je rentre la clé wpa, mon ordinateur portable me dit lecture de l'adresse réseau, automatique,lecture de l'adresse réseau, automatique, .....

Pour le téléphone, il y a marqué désactivé mais c'est impossible de l'activer. Il y a deux heures j'avais ma livebox sagem et ca marchait bien (pour information c'était ma deuxième livebox sagem et j'ai pas eu ce problème).

Salutations
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
10 nov. 2008 à 21:32
est ce que la livebox a été placée en association en appuyant sur le bouton 1 pour le wifi
0
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
10 nov. 2008 à 21:33
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
10 nov. 2008 à 21:34
mais c'est le téléphone qui m'intéresse, le wifi aussi mais un peu moins
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
10 nov. 2008 à 21:37
lle voyant telephone est t il allumé voyant de gauche sur la livebox
0
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
10 nov. 2008 à 21:39
non
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
10 nov. 2008 à 21:41
comme je le disais au depart aller voir sur la livebox dans mes services
0
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
10 nov. 2008 à 21:42
c'est marqué:


Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible
Votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué
Gestion de mes services Téléphone sur ADSL Orange : accéder
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
10 nov. 2008 à 21:46
c'est dons pour celà que pas de telephone

la je pense qu'il faudrait contacter orange
0
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
10 nov. 2008 à 21:52
alors mon grand, je vais t'expliquer un truc j'avais la livebox sagem avec internet téléphone et wifi qui marchait, le problème est qu'un composant avait morflé et qu'elle se déconnectait d'internet.

Après avoir changé :

Qu'est ce qui a changé ?
Internet marche !
Le wifi marche pas !!!
le téléphone marche pas !!!

Qu'est ce que j'ai gagné ?? rien à part perdre mon temps !

Ca fait deux livebox que j'installe donc sans vouloir me vanter je pense que j'ai la capacité d'en installer une autre.

J'avais appeler LE SERVICE CLIENT, alors eux je ne dis rien il cherche à te répondre par une réponse qui ne résout pas ton problème.

Donc je vais aller à l'agence et me la faire échanger.

Mais cette fois je ais me la faire tester donc je n'aurai plus de problème !!! Enfin je pense !

Salutations et merci d'avoir perdu du temps pour moi

Twiners 13
0