Aeedot - ça existe ou non?

Résolu/Fermé
rnt -  
 hervil22 -
j'ai déjà effectué mes inscriptions mais je n'ai pas encore reçu des réponses, aeedot existe-t-il vraiment?et les bourses?s'il vousplait aidez-moi!merci!

29 réponses

Miranda

Bonjour à tous!
s ke AEE existe vraiment? je voudrai en postuler aussi, mais je ne sais vraiment pas s'il répond. J'ai déjà demandé une information par mail c tout ce ki est déjà ecrit sur le site qu'il ma envoyé mais en version mail, et je ne sais pas. Au fait je n'ose pas envoyer une telle somme (50 euro) sans avoir obtenu une renseignement. Le problème c'est que il repondent à partir d'une base de donnée et nous on s'est pas si ça existe ou c'est de l'arnaque. Sinon qui ont déjà recous à ce site??? et qu'ils obtiennent la bourse???? répond stp
Merci d'avance
6
gold

Salut
Moi aussi je viens de rencontrer le sit . Dis moi tu as pu recevoir la confirmation?
0
kalombe lotomoni victor

Bonjour très cher AAE,
je tiens à vous informer que j'avais payé le 45$ depuis le 25 Janvier 2005 par Western Union.
Mais jusqu'a nos jours, je n'ai pas encore réçu vos nouvelles.
Et comme ça fait maintenant un moi et quelqes jours passés, je vous signale que je commence déjà à desesperer.
S.V.P prière me mettre en contact permanent avec vous; comme vous le avez signalé dans le courrier de réponse automatique.
Dans l'attente de vous lire bientôt, veuillez comprendre l'expression de me sentiments devoués.

Victor KALOMBE LOTOMONI<code postal 1300, 38 rue 6 bus
katuba3 ,Lubumbashi KATANGA, RDC via NDOLA/ZAMBIE
3
plus d'info

salut j'aimerais savoir si ta deja reçu les elements de AEE????????
0
ronaldinho

Slt à vous tous chers internautes,
Je suis très choqué en voyant bons nombres d'internautes se poser la question sur l'existance de cet organisme d'aide. Laissez moi vous dire qu'il existe, mais que c'est une véritable bataille de chévalier pour y parvénir.
D'abord après avoir postulé vous recevrez bon nombre de documentation, ensuite il vous faudra postuler aux écoles dont on vous a selectionné dans le dossier puis aux agences qui déboursent des fonds pour espérer obténir enfin quelque chose. Par ailleurs , l'anglais est indispensable pour la réussite. Alors accrochez vous bien et bonne chance!!!

Par un ancien postulant et qui n'avait pas continué......
2
BONGO

Moi j'ai vu l'annonce dans le Dernier numero de JEUNE AFRIQUE, de ce mois ci, je me suis dit que c'est credible, mais voyant l'interrogation d'un nombre important de personnes dans ce forum, je garde ma prudence... aidez moi à verifier l'existance d'AEEDOT.merci
2
mc gradi

ca sent vraiment de l'arnaque ce truc; g un pote qui a egalement introduit sa demande; et on lui a répondu d'envoyer d'abord le 45$ à un certain compte privé et on lui a remis le num du gar; sauf qu'il ne parle que l'anglais c why on ne lui a sonné; d'où soyez vigillant
0
mc gradi

slt g un pote qui a introduit sa demande; et il a été répondu par un certain Michael Johann; ce dernier lui a remis ces cordonnés et son num de fone; il disait qu'il n'attendait que ses 45$ pour lui envoyer un certain courrier; faute de langue; on ne lui a pas encore sonné pcq il ne parle que l'anglais; ns le ferons au moment opportun; mais ce qui semble vrai est que: ce site sent de l'arnac vu toutes ces suggestions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diawarayounoussa

je veux savoir si ça existe avant de m'inscrire à aeedot pour pouvoir suivre mes études
2
hervil22

http://www.fraudwatchers.org/forums/archive/index.php/t-10189.html

VOILA ... TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR SE TROUVE SUR CE LIEN
ALLEZ CIAO!!!!!!
2
rihanna

hello à vous moi aussi j'ai lu l'annonce dans le JEUNE AFRIQUE et cela m'a inspiré également confiance mais quand tu écris pour demander des info ils t'envoient leur messages impersonnels et insistent beaucoup plus sur la somme d'argent à leur envoyer moi ça me fait peur,j'attends de plus amples commentaires de votre part surtout ceux qui ont débuté l'inscription celle qui attendait des infos depuis deux mois les a t'elle finallement reçues?merci
1
MALFO10

CETTE ORGANISME N'exsite pas c'est de l'ARNAQUE.Son directeur HENRY JOHN BERGERON et son representant BEN DJIBRIL KANTE en COTE D'IVOIRE ne sont rien d'autre que des ESCROCS .
1
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Hello,
Je peux savoir de quoi tu parles ? :-DDD

tu parle de "Assistance Étudiants Étrangers" ? www.aeedot.com

.: Dimi_be :.
0
rnt

j'ai vraiment besoin de la confiramtion de l'un d'entre vous à propos de l'aeedot!s'il vous plait, repondez-moi!l'aeedot existe-t-il?
0
solianeg

salut à toi
bien sur que ca existe je suis mieux placée pour le dire
je viens de haiti et c est grâce à eux autre que j étudie maintenant
au canada. il existe et tu pourras en profiter aussi
0
kajmd > solianeg

j'aimerai que vous me parle comment ca se passe
0
pipha > solianeg

Bonsoir solianeg, je suis une haitienne je viens d'effectuer un transfert au non de aee on m'envoie les documents sur le format WOD je vous prie de me dire est-ce que ca existe vraiment.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

0
Sowaf

Bonjour! Je viens de découvrir ce site aussi et comme toi je m'intérroge quant à son existence. Veux-tu échanger avec moi si l'un de nous trouve une réponse? Je le ferai aussi . Merci.
0
jacqueline RAVOLA

BONJOUR,

AEEDOT , ça éxiste vraiment ,et comment ça fonctionne; je voudrai m'y inscrire aussi .Pouvez-vous me donner de plus ample informations le concernant. MERCI!
0
sande herve

salut frere je me nomme sande et je t assure que aeedot eicte vraiment.visite le site et informe toi au normalement
0
ben jamia

je peus savoire est ce que cette ecole existr ou non .meme question sur la borse
0
el mokhtar

je peus savoire est ce que existe ou non (aeedot)
0
sami

salut à tous
je veux s'avoir s'il existe vraiment aee ou non!!
mais moi personelement je ne pense pas,moi je ne peux pas
donnè 45 dollars sans garentie,je veux s'avoir aussi
est ce que tout les temoins qu'on peut voir sur le site aee
sont des faus temoins,
sami ,algerie,
idrih@yahoo.fr
0
zoukeke

t'as raison Sami!
mais il faut fiare la différence entre un organisme intermediaire à un de vrai.
au fait, je crois que aeedot est une structure qui recherche les organisme de financement ou reçoit les dossiers et les dépose dans ces organismes sans pour autant être l'organisme finançant ladite bourse.
les gars si tu t'inscris, c'est juste comme si tu déposait ton dossier à la poste pour qu'on l'achemine; il ne faut pas se leurer non plus.
on connait les organismes qui donnes des bourses de nos jours de manière sure.
cherchez ailleurs que aeedot sauf si vous voulez qu'on vous aides dans le montage des dossiers et le renseignement sur les organismes pourvoyeuses de bourses.
à bientôt et sachez ce que vous voulez!!!!!!
0
sanogo famoussa > zoukeke

je vous sserais très reconnaissant de me donner une liste de certaines organismes pourvoyeuses de bourses..merci d'avance
0
totem pole pound

ça sent l'arnaque à plein nez ! D'où viendraient les fonds ? et pour quel bénéfice ? Prudence.....................................................
0
xav(73)

Salut à tous,

Ca fait effectivement cher le dossier.
Ca ressemble aux arnaques de location de chambres ou studios pour étudiant, où il faut payer pour avoir simplement une liste de bailleurs potentiels.
Le meilleur deal pour les candidats à la grande aventure est de se rapprocher des consulats ou association (comme france canada) qui ont une adresse physique en France.
A+
0
kouadio Jean-Marie

J'ai connu AEE depuis 3ans dans un N0 de jeune Afriq,ce qui m'a donné confiance.Mais es q'il existe reellement.eu semble etr bocou plus oqp.Alor informé moi.
0
Arielle LUNG

Salut les internautes,j'ai appris par le journal quotidien dans mon pays ce site ,je vais etre postulante mais avant de payer ce montant,je veux avoir l' assurance de votre part
0