Problème d'instalation itunes sous vista

Fermé
pimousse68 - 10 nov. 2008 à 19:45
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 10 nov. 2008 à 19:57
Bonjour,

j'ai recament acheter un ipod, mais je n'arrive pas a installer itunes sous vista, pourriez vous m'aider svp

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
10 nov. 2008 à 19:57
Peut-être se trouve-t-il la réponse à ton problème là-dedans :

-->Tu as téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques...Sauf que celle ci ne veut pas se télécharger. c'est ça ? le probleme est dû a VBScript (il faut l'installer)

-->Si le problème persiste, qu'il ne veut toujours pas, c'est-à-dire qu'il te marque "Erreur d'inscription de la commande OCX C:\WINDOWS\system32\jscript.dll", alors clique sur OK. il te marquera alors "La version de Windows Script 5.6 est maintenant installée!"

-->Si en retournant sur iTunes ça ne marche pas, et qu'il te marque " iTunes n'a pas pu etre installé car Visual Basic Script(VBScript) n'est pas installé ou a été désactivé. Assurez-vous que VBScript est installé,désactivez le blocage des scripts dans les logiciels antivirus et coupe-feu personnel,enregistrez VBScript à nouveau , puis installez...", alors c'est parce qu'il pourrait ne pas être enregistré dans Windows. Pour réactiver le moteur VBScript, suivez ces étapes :

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ « Ouvrir », saisissez la commande suivante et cliquez sur OK.
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll
3. Un message indiquant « DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi. » doit normalement s'afficher.
4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime.

Voilà !

Salut!
0