Problème d'instalation itunes sous vista
pimousse68
-
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recament acheter un ipod, mais je n'arrive pas a installer itunes sous vista, pourriez vous m'aider svp
d'avance merci
j'ai recament acheter un ipod, mais je n'arrive pas a installer itunes sous vista, pourriez vous m'aider svp
d'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème d'instalation itunes sous vista
- Clé windows vista - Guide
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Peut-être se trouve-t-il la réponse à ton problème là-dedans :
-->Tu as téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques...Sauf que celle ci ne veut pas se télécharger. c'est ça ? le probleme est dû a VBScript (il faut l'installer)
-->Si le problème persiste, qu'il ne veut toujours pas, c'est-à-dire qu'il te marque "Erreur d'inscription de la commande OCX C:\WINDOWS\system32\jscript.dll", alors clique sur OK. il te marquera alors "La version de Windows Script 5.6 est maintenant installée!"
-->Si en retournant sur iTunes ça ne marche pas, et qu'il te marque " iTunes n'a pas pu etre installé car Visual Basic Script(VBScript) n'est pas installé ou a été désactivé. Assurez-vous que VBScript est installé,désactivez le blocage des scripts dans les logiciels antivirus et coupe-feu personnel,enregistrez VBScript à nouveau , puis installez...", alors c'est parce qu'il pourrait ne pas être enregistré dans Windows. Pour réactiver le moteur VBScript, suivez ces étapes :
1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ « Ouvrir », saisissez la commande suivante et cliquez sur OK.
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll
3. Un message indiquant « DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi. » doit normalement s'afficher.
4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime.
Voilà !
Salut!
-->Tu as téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques...Sauf que celle ci ne veut pas se télécharger. c'est ça ? le probleme est dû a VBScript (il faut l'installer)
-->Si le problème persiste, qu'il ne veut toujours pas, c'est-à-dire qu'il te marque "Erreur d'inscription de la commande OCX C:\WINDOWS\system32\jscript.dll", alors clique sur OK. il te marquera alors "La version de Windows Script 5.6 est maintenant installée!"
-->Si en retournant sur iTunes ça ne marche pas, et qu'il te marque " iTunes n'a pas pu etre installé car Visual Basic Script(VBScript) n'est pas installé ou a été désactivé. Assurez-vous que VBScript est installé,désactivez le blocage des scripts dans les logiciels antivirus et coupe-feu personnel,enregistrez VBScript à nouveau , puis installez...", alors c'est parce qu'il pourrait ne pas être enregistré dans Windows. Pour réactiver le moteur VBScript, suivez ces étapes :
1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ « Ouvrir », saisissez la commande suivante et cliquez sur OK.
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll
3. Un message indiquant « DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi. » doit normalement s'afficher.
4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime.
Voilà !
Salut!