Anti virus AVG
Résolu
nye
-
nye -
nye -
Bonjour,
Quelle galère l'informatique ! Hier soir en fermant l'ordi grave problème tellement grave que ce matin RIEN ! Après avoir bataillé pendant plusieurs heures j'ai fait n'importe quoi comme réinstaller Windows. Hourrahh ça remarche MAIS j'ai perdu mon anti virus AVG installé par un "ami". J'ai donc re téléphoné afin d'avoir un numéro pour me réinscrire. Lorsque je vais dans mon disque dur, AVG apparaît MAIS n'apparaît pas sur mon "bureau" et encore moins dans le panneau de configuration. Help ! Comment savoir mon ordinateur est protégé. Merci !
Quelle galère l'informatique ! Hier soir en fermant l'ordi grave problème tellement grave que ce matin RIEN ! Après avoir bataillé pendant plusieurs heures j'ai fait n'importe quoi comme réinstaller Windows. Hourrahh ça remarche MAIS j'ai perdu mon anti virus AVG installé par un "ami". J'ai donc re téléphoné afin d'avoir un numéro pour me réinscrire. Lorsque je vais dans mon disque dur, AVG apparaît MAIS n'apparaît pas sur mon "bureau" et encore moins dans le panneau de configuration. Help ! Comment savoir mon ordinateur est protégé. Merci !
A voir également:
- Anti virus AVG
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
10 réponses
salut, vas sur :
--) démarrer
--) panneau de configuration
--) centre de sécurité
regarde si la protection antivirus est activé
Dis moi quoi stp
--) démarrer
--) panneau de configuration
--) centre de sécurité
regarde si la protection antivirus est activé
Dis moi quoi stp
nye IMPOSSIBLE DE REPONDRE à NEWman
je suppose que ton antivirus n'étais pas activé ? Essaye de redémarrer ton pc si tu n'arrive plus à dialoguer
Sorry ! Impossible de répondre ! Salut NEWman
Après vérification le pare-feu windows est activé. Par contre il est indiqué que je dois surveiller moi-même le logiciel anti-virus installé. Mais comment ????????
Après vérification le pare-feu windows est activé. Par contre il est indiqué que je dois surveiller moi-même le logiciel anti-virus installé. Mais comment ????????
ne t'effraye pas, c'est moi NEWman, je suis juste passé sur mon 2ème profil.
Dis moi quand tu auras trouvé , si tu ne trouve pas, ne désespère quand même pas, on trouvera une solution
Dis moi quand tu auras trouvé , si tu ne trouve pas, ne désespère quand même pas, on trouvera une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nothing de nothing ! Il est indiqué que je suis protégé contre les virus par une protection "non surveillée". J'ai essayé de me réinscrire; ça ne fonctionne pas ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Comment faire ! Et de plus ce n'est pas évident par écrit ! Merci Laurent !
PS - Je commence sérieux à me prendre la tête ! Car je dois t'avouer c'est moi qui ai supprimé AVG installé par mon "ami"car le pare-feu ne fonctionnait plus ! mdrrrrrrrrrrrrr
PS - Je commence sérieux à me prendre la tête ! Car je dois t'avouer c'est moi qui ai supprimé AVG installé par mon "ami"car le pare-feu ne fonctionnait plus ! mdrrrrrrrrrrrrr