Bug bloquant ouverture programme et dossier

filou47 Messages postés 8 Statut Membre -  
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà depuis je ne sais quand j'ai un bug qui arrive de temps en temps et qui m'empêche d'ouvrir quoi que ce soit (dossier; fichier, programme, internet...) j'ai même une page blanche totale qui apparait dans le menu démarrer.
Cependant je précise que si je suis déjà sur internet je peux continuer à naviquer sur ma page déjà en cours.

Le seul moyen que j'ai actuellement c'est le redémarrage, est ce que quelqu'un aurait-il une autre solution?
A voir également:

6 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

clic icone ordinateur puis clic droit sur l icone de ton Lecteur C..Prorieté....outils et verifier maintenant suis les instruction et laisses faire
0
filou47 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai fais cela et après avoir redémarrer mon ordi (comme on me l'a demandé) ca m'a refait le même bug. Donc je ne sais plus que faire...
0

essaie lorque tu es sur le bureau de couper electriquement ton pc ( en debranchant la prise d alimentation derriere) puis rebranche..tu devrais te trouver devant un ecran qui te demandes si tu veux executer l outil de demarrage systeme clic dessus
0

Euh, j'ai débranché mon ordi puis j'ai redémarré et on m'a demandé si je voulais démarrer windows normalement (ce que j'ai fait) et j'avais aussi le choix de démarrer en mode sans échec ou avec l'invite de commande.
Mais je ne trouve pas l'outil système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème maintenant c'est que ca me fais ce bug de plus en plus et c'est très embêtant.
J'attends votre réponse.
Merci
0

bonjour
c est quoi la marque de ton PC ..as tu le disque de Vista??
0

J'ai un Acer aspire 5930G et pour le disque de Vista si tu entends par là le programme de restauration alors oui j'en aie un.
0

bonsoir

bon sans le cd de vista je ne vois pas quoi te dir moi aussi (helas j ai un acer) et les cd de reinstalle te vire tout
0