Désinstaller proprement Norton
ERIC
-
ERIC58 -
ERIC58 -
Bonjour à ceux qui vont comme un lundi.
Ce message pour une aide qui semble bien simple mais qui est compliquée en fait (conflits, bugs,n fichiers maintenus etc. ) si l'on cherche sur le site du fabricant ou différentes autres pages.
Comment vraiment désinstaller totalemnt Norton antivirus and co pour n'avoir aucun pb avec l'antivirus suivant? (j'ai déjà désinstallé Norton firewall 2003 les deux ayant été préinstallé surb mon ordi).
J'envisage soit AVG soit Kaperski 5.0.
Merci de me faire profiter de votre expérience.
Un junior qui s'essouffle (voir mon pseudo)
Ce message pour une aide qui semble bien simple mais qui est compliquée en fait (conflits, bugs,n fichiers maintenus etc. ) si l'on cherche sur le site du fabricant ou différentes autres pages.
Comment vraiment désinstaller totalemnt Norton antivirus and co pour n'avoir aucun pb avec l'antivirus suivant? (j'ai déjà désinstallé Norton firewall 2003 les deux ayant été préinstallé surb mon ordi).
J'envisage soit AVG soit Kaperski 5.0.
Merci de me faire profiter de votre expérience.
Un junior qui s'essouffle (voir mon pseudo)
A voir également:
- Désinstaller proprement Norton
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
C'est encore moi.
Je m'essouffle vraiment car j'ai oublié une partie de mon pseudo. Aie!
Existe-t-il des antivirus pour le cerveau qui se ramollit?
Je m'essouffle vraiment car j'ai oublié une partie de mon pseudo. Aie!
Existe-t-il des antivirus pour le cerveau qui se ramollit?
Salut
Desinstalles "proprement"a partir du module ajout suppression de prog et pas autrement.Et je te conseille Kaspersky a AVG sinon gardes Norton.
Desinstalles "proprement"a partir du module ajout suppression de prog et pas autrement.Et je te conseille Kaspersky a AVG sinon gardes Norton.
salut symantec a crée des outils pour suppimer norton proprement tu peu les trouvé sur ce lien
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/bc9b9750edc83fa888256c14004969c3/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40?OpenDocument
@++++
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/bc9b9750edc83fa888256c14004969c3/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40?OpenDocument
@++++
Merci à tous les deux.
J'ai posé cette question car depuis la désinstallation de N firewall avec Ajout/suppression de programmes (car il ne fonctionnait pas correctement malgré des désinstallation/réinstallation nombreuses) j'ai un pb avec la mise à jour de NAV (en mode manuel). Peut-être parce qu'ilss étaient installés ensemble à l'origine. D'ailleur sil reste des fichiers
J'ai posé cette question car depuis la désinstallation de N firewall avec Ajout/suppression de programmes (car il ne fonctionnait pas correctement malgré des désinstallation/réinstallation nombreuses) j'ai un pb avec la mise à jour de NAV (en mode manuel). Peut-être parce qu'ilss étaient installés ensemble à l'origine. D'ailleur sil reste des fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon! j'ai été interrompu. (pour continuer la discussion il ne faut cliquer sur rien à la fin ?)
Il reste des fichiers Norton firewall dans Documents and Settings.
Mais la vraie nouvelle question pour wael# est: pourquoi Kaperski plutôt que AVG ?
Merci.
Bonne soirée.
Il reste des fichiers Norton firewall dans Documents and Settings.
Mais la vraie nouvelle question pour wael# est: pourquoi Kaperski plutôt que AVG ?
Merci.
Bonne soirée.