Schémas pneumatiques

Fermé
CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a toutes et a vous tous,

Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des schémas pneumatiques. En fait mes parents travaillent dans la conductrice d'installations et de machines automatisées. Alors, merci de bien vouloir me donner la liste des logiciels en version française si-possible ou des sites concernant mon problème ?
Un grand merci à vous ! J'attends donc votre message avec impatience.

3 réponses

achraf2a

chemats pneumatques et hydrauliques
5
matt672

salut !!!

Il ya AUTOMATION STUDIO ! je l'utilise dans mon bahut comme je suis en BAC PRO MEI ! c'est le top pour faire des shémas mais par contre je sais absolument pas ou le trouver dzl ! @ plus et bonne chance
1
willymeli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'aimerai si possible avoir une version complete et debloquée de autation studio qui serrai compatible avec vista ou avec windows 7
mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

C'est quoi une version "débloquée" ?
Si c'est une version piratée, inutile d'insister C'est illégal et donc contraire à la charte de CCM.
0