SUPPRESSION AVG 8 FREE DE L'ORDI
clev2
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais supprimer complétement la version avg8 free de mon ordi car j'ai reçu un autre ordi qui comporte in anti virus que je peux aussi mettre sur celui qui avait avg.
je n'arrive pas à retrouver la trace d'AVG non supprimée qui empeche l'installation du nouvel anti virus. Existe til un logiciel de suppression comme pour norton par exemple et si oui, lequel ?
merci de votre réponse
je voudrais supprimer complétement la version avg8 free de mon ordi car j'ai reçu un autre ordi qui comporte in anti virus que je peux aussi mettre sur celui qui avait avg.
je n'arrive pas à retrouver la trace d'AVG non supprimée qui empeche l'installation du nouvel anti virus. Existe til un logiciel de suppression comme pour norton par exemple et si oui, lequel ?
merci de votre réponse
A voir également:
- SUPPRESSION AVG 8 FREE DE L'ORDI
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
il faudrait pas mettre un antivirus de qualite inferieur evidemment,pas norton ,mc afee ou avast ou je ne sais quoi d autre.
VOILA CE QUE J AI TROUVE .
AVG antivirus
Allez consulter la F.A.Q. suivante chez AVG. En cas de problème, est-il expliqué, réinstaller une version récente du logiciel et désinstaller ensuite à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.
VOILA CE QUE J AI TROUVE .
AVG antivirus
Allez consulter la F.A.Q. suivante chez AVG. En cas de problème, est-il expliqué, réinstaller une version récente du logiciel et désinstaller ensuite à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.