Confirmation et avis pour nouvelle config.

ben07 Messages postés 452 Statut Membre -  
ben07 Messages postés 452 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrais avoir un avis, une confirmation sur ma config sur la comptabilité et tout.

Carte mère: GIGABYTE GA-EP45-DS3
Processeur: INTEL® Core™ 2 Duo E8400
Mémoire Vive: G.SKILL Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Carte graphique: GAINWARD Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition
Boitier: ADVANCE Solano 8709B
Alimentation: OCZ StealthXStream - 500W
Radiateur processeur: NOCTUA NH-U12P
Carte son: CREATIVE Audigy SE - OEM
Graveur DVD: SAMSUNG SH-S202N - OEM, noir
Disque Dur: SEAGATE Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo

PS: Est ce que la carte graphique rentre dans le boitier?

Cordialement

Ben07
A voir également:

3 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir,

A première vu ta config n'as l'air pas mal du tout :)

A mon avis ta carte graphique rentrera sans problème dans ton boitier, cependant ton ventilo lui risque peut être de ne pas rentrer, j'ai regardé ton boitier sur google image en theorie ca devrait rentrer sans problème mais vérifie quand meme les dimensions histoire de ne pas se sentir tout bête au moment du montage :s

Radiateur processeur: NOCTUA NH-U12P

Après pour le reste au niveau du processeur je dirai que tu va te faire plaiz, je le possède aussi et j'en suis entièrement satisfait (equipé d'un NOCTUA NH-U12P en ventirad -> 25° en idle).

Mon avis sur la config :

Si c'était mon pc je ne prendrai pas une carte mère gigabyte, j'aurais plus opté vers une asus (certe plus chère) ou une MSI P45 ou P35.

Ah oui aussi apparemment les Carte graphique avec 1 go de RAM ne sont pas vraiment utiles, si tu peut avoir la même avec 512mo et surtout moins chère y aura pas de différence hormis le prix :p

bref je vais regarder tes autres composants dans la soirée et si je te ferai part d'autres avis, si avis il y a :p

0
ben07 Messages postés 452 Statut Membre 57

en carte mèredonc ce sera ASUS P5Q SE2
en carte graphique j'hésite a passer en hd4850 qui est beaucoup moin cher en 512 gainward

158 x 126 x 95 mm pour le noctua
200 x 460 x 440 mm pour le boitier mais avec lépaisseur de carte,proc ect je sais pas?
0
ben07 Messages postés 452 Statut Membre 57

moi j'ai entendu que les 1go en carte graphique servent seulement a partir d'un écran 22pouce ce qui ets mon cas donc je sais pas trop quoi faire
0