Probleme avec cle wifi
paulochercheur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai 3 ordi dans la maison, 2 fixes et 1 portable avec une live box. le principal et le portable fonctionne bien. le second fixe fonctionne avec une clé wifi hercules depuis un bon moment. c'est ma fille qui s'en sert .depuis quelques jours elle n'a plus internet et un message dit qu'il y a un cable de debrancher. or l'ordi affiche des paramètres corrects pour la clé wifi. le symbole de connexion apparaît et j'ai vérifié les codes del a live box et de la clé. ils sont bien pris en compte par l'ordi. j'y perd mon latin. qqun aurait-il rencontré ce genre de problème. merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme avec cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
J'ai rencontré ce problème et j'ai dé sécurisé ma box et la la clef fonctionne correctement.
Dés que je veux rentrer le code maintenant il me dit qu'il est erroné, donc je tourne avec le réseau non sécurisé.
Il faudrait que tu essayes de toute façon je vais aller voir le revendeur il faudra qu'il m'explique, cela a fonctionné 3 mois et la impossible de se connecter.
@+
J'ai rencontré ce problème et j'ai dé sécurisé ma box et la la clef fonctionne correctement.
Dés que je veux rentrer le code maintenant il me dit qu'il est erroné, donc je tourne avec le réseau non sécurisé.
Il faudrait que tu essayes de toute façon je vais aller voir le revendeur il faudra qu'il m'explique, cela a fonctionné 3 mois et la impossible de se connecter.
@+