Je suis bloquer dans MY SIMS KINGDOM
Résolu
ca m'énerve de ne pas pouvoir avancer
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique.
Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec.
Jean ma donner le haut parleur étanche la personne qui n'avait pas de chauffage chez lui m'a donner la dynamo douteuse mais pas de patte psychique.
J'ai rendu un service a Émilie mais je ne sait pas a qui je peut rendre d'autre service , pouvez vous me dire a quelle personne je doit rendre un service pour avoir cette maudite patte psychique?
Comment faut il crier sur romuarld ?,moi je crie au micro de la ds car il ne me propose pas de crier (pour le réconforeter ) .
merci de m'aider
ps :cela fait 1 semaine que je suis bloquer mais j'ésaye de battre le record de kayak mais je n'y arrive pas.
Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique.
Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec.
Jean ma donner le haut parleur étanche la personne qui n'avait pas de chauffage chez lui m'a donner la dynamo douteuse mais pas de patte psychique.
J'ai rendu un service a Émilie mais je ne sait pas a qui je peut rendre d'autre service , pouvez vous me dire a quelle personne je doit rendre un service pour avoir cette maudite patte psychique?
Comment faut il crier sur romuarld ?,moi je crie au micro de la ds car il ne me propose pas de crier (pour le réconforeter ) .
merci de m'aider
ps :cela fait 1 semaine que je suis bloquer mais j'ésaye de battre le record de kayak mais je n'y arrive pas.
A voir également:
- Je suis bloquer dans MY SIMS KINGDOM
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
35 réponses
il faut:
battre le reccord qui est de 55,40 secondes au kayak (aller voir Marine)
changer la maison de denis (aller voir Tibault)
donner un four à bois a Denis
aller voir Greta et faire les services qu'elle vous demande
aller voir Hugues pendant la nuit (le policier) et jouer au mini-jeu du chasse fantôme
Voila ! :^)
Bon jeu
battre le reccord qui est de 55,40 secondes au kayak (aller voir Marine)
changer la maison de denis (aller voir Tibault)
donner un four à bois a Denis
aller voir Greta et faire les services qu'elle vous demande
aller voir Hugues pendant la nuit (le policier) et jouer au mini-jeu du chasse fantôme
Voila ! :^)
Bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le kayak, ce n'est pas impossible, mais très dur ! J'ai réussis au bout de 54 essais alors, c'est pour dire ! réésayez, vous verez!au bout d'un quarante d'essais, vous vous vrez bien progressez ! courage ! (et pour l'argent, il faut 100 euros a chaque foi alor je vous conseille d'abord d'aller faire fuir les fantômes chez hans la nuit car sa raporte beaucoup d'argent) Voilà !
PS: si vous ne savez pas ou est hans, vous le trouverz la nuit de l'autre coté de la berge à rdoite dans une petite maisonette (rose, je crois).
J'espère vous être utile ! allez, a+ tt la monde !
PS: si vous ne savez pas ou est hans, vous le trouverz la nuit de l'autre coté de la berge à rdoite dans une petite maisonette (rose, je crois).
J'espère vous être utile ! allez, a+ tt la monde !
Pour avoir la patte psychique, il faut battre le record de kayak et après marine ( personne responsable du kayak ) vous donneras la patte psyshique
Nook, tom nook exactement c'est un personnage du jeu animal crossing wild world je vois pas ce qu'il a a faire ici lol
j'ai un petit probleme je n'arrive pas a faire du canoé kayack quelqu'un peu m'aider ?
j'ai un petit probleme je n'arrive pas a faire du canoé kayack quelqu'un peu m'aider ?