DEBIT INSUFFISANT SUR FREE
COLNI 2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez free depuis 4 ans, il y a un an la tv fonctionnait bien, j'avais le bon débit, je suis partie en vacances 1 semaine à noel, je suis revenue et depuis le débit est très bas, je ne peux pas avoir la télé, que faire sachant que
je viens de changer pour la nouvelle freebox HD, que faire, nous avons remis une ligne de téléphone neuve, avec une nouvelle prise, le débit est toujours pareil. que faire ?
Je suis chez free depuis 4 ans, il y a un an la tv fonctionnait bien, j'avais le bon débit, je suis partie en vacances 1 semaine à noel, je suis revenue et depuis le débit est très bas, je ne peux pas avoir la télé, que faire sachant que
je viens de changer pour la nouvelle freebox HD, que faire, nous avons remis une ligne de téléphone neuve, avec une nouvelle prise, le débit est toujours pareil. que faire ?
A voir également:
- DEBIT INSUFFISANT SUR FREE
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
de problème, et maintenant, free m'a répondu qu'il peuvent envoyer quelqu'un, mais ce n'est pas sur que ca marche,
mais surtout cela va me couter des sous, apparement, alors je dois payer mais c'est pas garanti !!!, après il peuvent
envoyer quelqu'un de france télécom et là ca me coutera plus cher, alors ducoup j'ai laissé tombé, mais franchement
ca m'embête, de ne pas avoir la TV,