Comment gerer son site à distance ?
filemma
-
virgo50 -
virgo50 -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet pour un voyage que je vais faire et j'aimerais pouvoir mettre ce site à jour depuis l'étranger dans un cyber-café puisque je n'aurais pas mon pc, en y rajoutant des photos par exemple.
Comment est ce possible ?
Merci pour vos conseils.
Je suis en train de créer un site internet pour un voyage que je vais faire et j'aimerais pouvoir mettre ce site à jour depuis l'étranger dans un cyber-café puisque je n'aurais pas mon pc, en y rajoutant des photos par exemple.
Comment est ce possible ?
Merci pour vos conseils.
5 réponses
-
Et pourquoi pas utiliser un CMS ?
ça permet de gérer un site complet à partir de votre navigateur.
Il existe plein de CMS gratuits.
Par exemple Guppy, ou encore tout ceux là: https://www.opensourcecms.com/ -
Si c'est un site par ftp, il faut un logiciel ftp installé sur l'ordinateur de ce cyber café. As tu déja fait ton site internet ?
Si oui, comment le mets tu a jour ?
.: Dimi_be :.-
je suis en train de faire le site, je le mets à jour avec Filezilla.
Je débute et c'est pas évident, l'intérêt pour moi étant de pouvoir ensuite le modifier depuis un cyber café.
Si le cyber café en question à un logiciel ftp, pourrais je m'en servir pour ajouter des photos de mon appareil photo numérique ?
merci
-
-
Cela dépend ou tu va héberger ton site internet.
Si ce n'est que pour mettre des photos sur internet, je connais www.skyblog.com un exemple => http://doudou.skyblog.com/
Mais cela ne t'intéresse peut etre pas et tu souhaite créer ton site toi meme ;)
.: Dimi_be :. -
je reprends le sujet bien plus tard je sui en france et je souhaite charger des fichier s sur un site hebergé au portugal (sapo)
Estce possible ?
l'adresse ftp fini en .pt
je sais que on peut pas charger des fichiers dans un site hebergé chez free depuis l'étranger depuis 2004. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis un gérent de cyber café pro et je n'ai pas la meilleur façon de géré mon cyberdoc j'aimerais acquérir vos savoir pou mierux gérer mon cyber