Comment gerer son site à distance ?

Fermé
filemma - 9 août 2004 à 15:01
 virgo50 - 6 janv. 2008 à 17:02
Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet pour un voyage que je vais faire et j'aimerais pouvoir mettre ce site à jour depuis l'étranger dans un cyber-café puisque je n'aurais pas mon pc, en y rajoutant des photos par exemple.
Comment est ce possible ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
20 oct. 2006 à 21:53
Et pourquoi pas utiliser un CMS ?

ça permet de gérer un site complet à partir de votre navigateur.

Il existe plein de CMS gratuits.
Par exemple Guppy, ou encore tout ceux là: https://www.opensourcecms.com/
1
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
9 août 2004 à 15:23
Si c'est un site par ftp, il faut un logiciel ftp installé sur l'ordinateur de ce cyber café. As tu déja fait ton site internet ?

Si oui, comment le mets tu a jour ?


.: Dimi_be :.
0
je suis en train de faire le site, je le mets à jour avec Filezilla.
Je débute et c'est pas évident, l'intérêt pour moi étant de pouvoir ensuite le modifier depuis un cyber café.
Si le cyber café en question à un logiciel ftp, pourrais je m'en servir pour ajouter des photos de mon appareil photo numérique ?
merci
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
9 août 2004 à 15:32
Cela dépend ou tu va héberger ton site internet.

Si ce n'est que pour mettre des photos sur internet, je connais www.skyblog.com un exemple => http://doudou.skyblog.com/

Mais cela ne t'intéresse peut etre pas et tu souhaite créer ton site toi meme ;)


.: Dimi_be :.
0
je reprends le sujet bien plus tard je sui en france et je souhaite charger des fichier s sur un site hebergé au portugal (sapo)
Estce possible ?
l'adresse ftp fini en .pt

je sais que on peut pas charger des fichiers dans un site hebergé chez free depuis l'étranger depuis 2004.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un gérent de cyber café pro et je n'ai pas la meilleur façon de géré mon cyberdoc j'aimerais acquérir vos savoir pou mierux gérer mon cyber
0