Comment graver mon CD-R en audio ?
septchenes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
septchenes Messages postés 2 Statut Membre -
septchenes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC se bloque et reboot quand je clic sur “graver” pour graver un CD-R vierge de 700 Mb. Pourtant j’ai mis plusieurs morceaux de musique dans média player sous window XP. Il faut mettre un CD-R à plus faible capacité ? Mon CD-R serait trop vieux ? Merci de votre aide
Mon PC se bloque et reboot quand je clic sur “graver” pour graver un CD-R vierge de 700 Mb. Pourtant j’ai mis plusieurs morceaux de musique dans média player sous window XP. Il faut mettre un CD-R à plus faible capacité ? Mon CD-R serait trop vieux ? Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0