Jeux

Résolu
perlina -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,est ce que je peux graver des jeux pour mon pc merci
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Oui tu peux.
0
perlina

et je pense que tu ne peux pas m'en dire plus sur le forum sinon merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > perlina

Tu demandes " si tu peux ", je te réponds " oui ".
Question sans détail = réponse sans détail
0
perlina > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne suis pas une pro du net excuse moi d'avoir mal formulé ma question je voudrais savoir tout simplement comment graver de jeux pour pouvoir ensuite jouer sur mon pc je te remercie à l'avance
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > perlina

Quels genres de jeux ?
0
perlina

excuse moi mais peux tu me dire comment on fait merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Je veux bien mais si tu n'en dis pas plus, ça va etre difficile.
0
perlina

je tombe à chaque fois sur des sites ou je peux télécharger des jeux mais il reste direct sur le pc moi ce que je veux c'est graver des jeux pour jouer sur n'importe quel pc
0

Quels sites ?
0
perlina

ben à la base je suis allée faire un tour sur internet gamebox sur vivelejeu etc mais c'est des jeux en ligne moi je veux graver mais propres jeux pense tu pouvoir m'aider sinon tanpis
0

Les jeux en ligne, tu ne peux pas les graver.
0
perlina > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je sais c'est bien pour ça que je voudrais savoir ou pouvoir en graver
0

graver un jeu de courses de voitures par exemple
0

Tu l'as eu ou ce jeu ?
0