Comment lire doc 2000 sur office 2003

birokinou -  
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
A la suite d'un reformatage de mon PC, le vendeur m'a installé office 2003. J'avais bien sûr sauvegarder mes documents word et excel sur CD, mais malheureusement, maintenant quand je veux ouvrir mes documents, à partir de mon PC, j'ai le message suivant : "erreur d'installation, fichier introuvable, impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis.
J'ai donc mis le CD de sauvegarde que j'avais fait avant le reformatage, eh bien j'ai exactement le même message.
Comment puis-je retrouver mes textes sur word et excel.
Merci de me donner un petit coup de main, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur internet, car je ne sais pas trop comment tous ces forums fonctionnent, mais là étant donné qu'il s'agit de documents qui font partis de mon travail, je suis très ennuyée.
Merci beaucoup si quelqu'un peu voir mon problème.
Birokinou
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Pour t'éviter des manip's peut-être complexes, installe-toi donc OpenOffice ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 43 suite bureautique
Non seulement il est gratos et t'ouvrira certainement les fichiers les plus courants, notamment ceux dont tu parles, mais te rendra bien d'autres services....

A+
0