[Caramail]Problème connexion

Fermé
christelle - 9 août 2004 à 14:14
 Nadia - 13 avril 2005 à 02:36
bonjour voilà ça fais quelque temps que j'éssaye de rentrer sur caramail mais pas moyen .
Au faite il se télécharge et puis une page blanche apparait et il dis terminer.
Si quelqu un c'est m'aider ca serai bien gentil de me repondre
merci
A voir également:

33 réponses

bonjour tout le monde,
je vais vous expliquer mon problème : j'ai une boîte et je peux y aller, mpais ce que je voudrais c'est créer une autre boîte sur caramail.Est ce possible?si oui comment on fait.
PS : je voudrais tout en détails
0
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 6
13 déc. 2004 à 22:30
Bonsoir,

J'aimerai aider une amie qui vient d'acheter un XP prof avec comme antivirus Norton 2004 (qui sert aussi de firewall).

Recemment on vient d'installer internet (freebox)

Lors de la connexion à caramail ( entrer du pseudo et mot de passe ) on avait une page blange" impossible d'afficher ..."

J'ai été voir dans les options Norton, j'ai desactivé la case "publicité" ou quelque chose comme ça.
caramail fonctionnait.

Quelque jours plutard, même probleme et seulement avec cara, car avec hotmail ou autre tout fonctionne bien, ou même simplement pour surfer sur cara ( mais pas voir mes mails) pas de probleme.
J'ai essayé de désactivé norton, rien à faire, ça fonctionne toujours pas.

Si quelqu'un pouvait me dire d'ou peut provenir ce probleme.

Merci



@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
0
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 6
14 déc. 2004 à 17:40
est ce que "pas de réponse " signifierai " personne ne sait" ?

@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
0
Salut, je vais aussi sur caramail, et moi aussi apres avoir rentré mon pseudo j ai une page blanche, il suffit de cliquer sur "actualiser" la page 'icone en haut de internet explorer) pour avoir enfin caramail, cela vient de la protection anti spam ! Essayez pour voir !
0
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 6
1 janv. 2005 à 16:42
merci pour l'info !

en effet ça fonctionne !

@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal1959 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2004
18 déc. 2004 à 05:49
bonjour,

voilà j' ai un big problème avec mon compte cara, depuis quelques temps il y a un p' tit malin qui change mon mot de passe et mon adresse mail et après je peux plus me connecter.

je suis obligé de passer par ma question pense bête pour récupérer mon passe à chaque fois et rechanger mon adresse email
en fait il faudrait que je puisse changer cette question pense bête car manifestement mon emmerdeur doit la connaitre aussi
j' ai cherché partout et j' arrive pas à accèder au menu pour modifier cette maudite question, connaissez-vous un moyen svp
0
bonjour christelle !
moi aussi, g 1 problème du genre : je ne peux pas aller sur le nouveau chat, mon ordi (ki est très (hum hum!) disons .. bête pour rester poli !) refuse ! c'est assez énervant, jsui d'accord !
bon, @+
marie
0
depuis que le nouveau caramail s'est mis en place,il m'est impossible de m'y connecter...une fenetre s'ouvre m'indiquant qu'il vient de s'afficher dans mon navigateur internet or il n'en ai rien donc ca me marque que j utilise peut etre un popup et qu il faut que je créer une regle de facon que je puisse ouvrir le chat...d'autre part je clique sur"cliquer ici si le chat ne s'ouvre pas" et cela m'enmêne sur une fenetre qui m'indique "chargement de vos parametre", mais cette fenetre bloque toujours...je ne comprends rien.donc si quelqu'un a une solution pour ce probleme'merci de me repondre!
0
Et vive cara... je pense que le mieux est de changer de serveur de messagerie.
Pour l'ensemble des problèmes de connexion aux boites mail, l'installation de Norton y est souvent pour quelque chose...
;-) Kid
0
oui c'est ca puisque pour me connecter il faut que je desinstalle norton et en plus j'ai du installer java. merci :)
0
comment fait on pour desactiver l anti popup svp merci
0
j aimerais desactiver l anti popup mais je sais le faire quelqu un pourrai m aider svp merci beaucoup
0
De Norton?
Tu n'avais pas desinstallé Norton?

Kid
0
Avant, je pouvais me connecter au nouveau chatte mais maintenant, c'est impossible, tout va bien sur cara sauf le chatte, quand je me connecte, les liens sur le carnet de bord me mene tous a une page qui dit que je ne suis pas connecter a cara puis le fenetre du chat reste blanche apres le chargement.
0