Ne peux plus afficher ce que j'écoute ???
nato
-
nato -
nato -
Bonjour,
encore moi ! je ne peux toujours ouvrir messenger correctement.Seulement en me mettant en administrateur et me demande l'autorisation ! Et ne peux plus afficher ce que j'écoute en mesage perso !! messenger merde depuis 2jours.Merci de vos conseils car là ne sais plus quoi faire
encore moi ! je ne peux toujours ouvrir messenger correctement.Seulement en me mettant en administrateur et me demande l'autorisation ! Et ne peux plus afficher ce que j'écoute en mesage perso !! messenger merde depuis 2jours.Merci de vos conseils car là ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Ne peux plus afficher ce que j'écoute ???
- Afficher appdata - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
1 réponse
yo,
Va dans lecteur windows média,
en haut,clique sur outils
puis plug-ins,
et tu active plug-in message perso musical pour windows live messenger.
Va dans lecteur windows média,
en haut,clique sur outils
puis plug-ins,
et tu active plug-in message perso musical pour windows live messenger.
nato
Merci mais tout ça je l'ai fait !!! mais comme hier j'ai eu des infections que malwarebyte a trouvé les problemes sont résolus plus rien...je me demande si je dois pas faire une restauration de messenger mais pas sur ???
nato
Merci mais ça je l'ai fait ! de plus hier j'ai eu des infections que malewarebytes m'a trouvé tout est résolu c'est bon ! mais depuis je doit ouvrir msn seulment en administrateur et ne paux plus afficher ce que j'écoute...Dois je faire une restauration de messenger ??? merci
nato
Merci mais ça je l'ai fait ! de plus hier j'ai eu des infections que malewarebytes m'a trouvé tout est résolu c'est bon ! mais depuis je doit ouvrir msn seulment en administrateur et ne paux plus afficher ce que j'écoute...Dois je faire une restauration de messenger ??? merci