Ne peux plus afficher ce que j'écoute ???

Fermé
nato - 10 nov. 2008 à 11:25
 nato - 10 nov. 2008 à 13:31
Bonjour,
encore moi ! je ne peux toujours ouvrir messenger correctement.Seulement en me mettant en administrateur et me demande l'autorisation ! Et ne peux plus afficher ce que j'écoute en mesage perso !! messenger merde depuis 2jours.Merci de vos conseils car là ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

sharinpark Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 24
10 nov. 2008 à 12:34
yo,
Va dans lecteur windows média,
en haut,clique sur outils
puis plug-ins,
et tu active plug-in message perso musical pour windows live messenger.
0
Merci mais tout ça je l'ai fait !!! mais comme hier j'ai eu des infections que malwarebyte a trouvé les problemes sont résolus plus rien...je me demande si je dois pas faire une restauration de messenger mais pas sur ???
0
Merci mais ça je l'ai fait ! de plus hier j'ai eu des infections que malewarebytes m'a trouvé tout est résolu c'est bon ! mais depuis je doit ouvrir msn seulment en administrateur et ne paux plus afficher ce que j'écoute...Dois je faire une restauration de messenger ??? merci
0
Merci mais ça je l'ai fait ! de plus hier j'ai eu des infections que malewarebytes m'a trouvé tout est résolu c'est bon ! mais depuis je doit ouvrir msn seulment en administrateur et ne paux plus afficher ce que j'écoute...Dois je faire une restauration de messenger ??? merci
0