A voir également:
- Décalage image / son sur DivX
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
8 réponses
Oui, essaye VirtualDub ou un de ces mod ( nandub, virtualdub mod ... )
Ce soft est LE logiciel à avoir pour faire du divx ... il decoupe, recolle, mux, demux, corrige, decode, reencode, filtre ... incontournable !!! ;o)
Ce soft est LE logiciel à avoir pour faire du divx ... il decoupe, recolle, mux, demux, corrige, decode, reencode, filtre ... incontournable !!! ;o)
PS; pense bien à regler "direct stream copy" dans les options videos ... à moins que tu n'ais envie de tout reencoder ... lol !
Merci...
Mais on peut lire des DivX avec VirtualDub?!?
En fait il m'arrive souvent d' "obtenir" un décalage quand je coupe mes DivX en 2 (avec VirtualDub)...
Merci encore!!
Et désolée de mon incompétence en la matière... je suis newbie... :-)
En fait il m'arrive souvent d' "obtenir" un décalage quand je coupe mes DivX en 2 (avec VirtualDub)...
Merci encore!!
Salut wagada et ceux qui liront ce post!
Dsl je px pas t'aider... mais si qqn peux répondre à cette question ce serait avec plaisir! :-)
Merci à toi Wagada d'avoir posé cette question et merci à ceux qui y répondront!
Dsl je px pas t'aider... mais si qqn peux répondre à cette question ce serait avec plaisir! :-)
Merci à toi Wagada d'avoir posé cette question et merci à ceux qui y répondront!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci...
Merci encore!!
Merci encore!!
Salut,
Tu peux le faire avec Mplayer.
La version graphique pour Windows : http://www.mplayerpourwindows.tk/
Il faut aller dans "préférences" passer en "mode expert" pour entrer une ligne de commande, et là régler avec audio_delay (voir la documention de Mplayer pour la liste des commandes).
Par exemple : audio_delay -0.4
A+
Tu peux le faire avec Mplayer.
La version graphique pour Windows : http://www.mplayerpourwindows.tk/
Il faut aller dans "préférences" passer en "mode expert" pour entrer une ligne de commande, et là régler avec audio_delay (voir la documention de Mplayer pour la liste des commandes).
Par exemple : audio_delay -0.4
A+
slt a tous moi j avais le meme probleme et j ai telecharge ceci MPEG4Modifier et plus de probleme
kiker sur exploreur , choisir votre film ,si packed bitstream est sur nom , le film est ok
si il est sur oui cocher unpack il faut 5 secondes , puis enregistrer et le tour est jouer
voila bonne journee a tous christian
kiker sur exploreur , choisir votre film ,si packed bitstream est sur nom , le film est ok
si il est sur oui cocher unpack il faut 5 secondes , puis enregistrer et le tour est jouer
voila bonne journee a tous christian