Décalage image / son sur DivX

Wagada -  
 christian -
Bonjour!!!

J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de compenser un décalage entre l'image et le son d'un DivX... si de tels logiciels n'existent pas, est-il possible de corriger le problème? Si oui, comment?

Merci!!!

@ bientôt!!!
A voir également:

8 réponses

Seb.26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, essaye VirtualDub ou un de ces mod ( nandub, virtualdub mod ... )

Ce soft est LE logiciel à avoir pour faire du divx ... il decoupe, recolle, mux, demux, corrige, decode, reencode, filtre ... incontournable !!! ;o)
0
Seb.26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS; pense bien à regler "direct stream copy" dans les options videos ... à moins que tu n'ais envie de tout reencoder ... lol !
0
Wagada

Merci...

Mais on peut lire des DivX avec VirtualDub?!?

En fait il m'arrive souvent d' "obtenir" un décalage quand je coupe mes DivX en 2 (avec VirtualDub)...

Merci encore!!

Et désolée de mon incompétence en la matière... je suis newbie... :-)
0
Laura

Salut wagada et ceux qui liront ce post!

Dsl je px pas t'aider... mais si qqn peux répondre à cette question ce serait avec plaisir! :-)

Merci à toi Wagada d'avoir posé cette question et merci à ceux qui y répondront!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wagada

Merci...

Mais on peut lire des DivX avec VirtualDub?!?

En fait il m'arrive souvent d' "obtenir" un décalage quand je coupe mes DivX en 2 (avec VirtualDub)...

Merci encore!!

Et désolée de mon incompétence en la matière... je suis newbie... :-)
0
Marcelo

Moi aussi il m'arrive de produire des décalages images/son lorsque je coupe mes films en 2...
0
Albuz

Salut,
Tu peux le faire avec Mplayer.
La version graphique pour Windows : http://www.mplayerpourwindows.tk/

Il faut aller dans "préférences" passer en "mode expert" pour entrer une ligne de commande, et là régler avec audio_delay (voir la documention de Mplayer pour la liste des commandes).

Par exemple : audio_delay -0.4

A+
0
christian

slt a tous moi j avais le meme probleme et j ai telecharge ceci MPEG4Modifier et plus de probleme
kiker sur exploreur , choisir votre film ,si packed bitstream est sur nom , le film est ok
si il est sur oui cocher unpack il faut 5 secondes , puis enregistrer et le tour est jouer
voila bonne journee a tous christian
0