Probléme de démarrage
Masss
Messages postés
74
Statut
Membre
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reformaté mon pc hier, j'ai eu du mal car il y a quelques petits probléme, mais pour finir j'ai réussi.
le probléme c'est que le pc ne démarre pas sur le disque dur mais sur le cd windows, alors je dois toujours laissé le cd à l'intérieur si non il ne démarre pas. comment faire pour le faire démarrer sur le disque dur?
j'ai installé : windows xp pro
merci d'avance pour vos réponse
mass
j'ai reformaté mon pc hier, j'ai eu du mal car il y a quelques petits probléme, mais pour finir j'ai réussi.
le probléme c'est que le pc ne démarre pas sur le disque dur mais sur le cd windows, alors je dois toujours laissé le cd à l'intérieur si non il ne démarre pas. comment faire pour le faire démarrer sur le disque dur?
j'ai installé : windows xp pro
merci d'avance pour vos réponse
mass
A voir également:
- Probléme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Ton installation n'est peut-être pas terminée. Tu arrives sur le bureau en gardant le cd de windows dans le lecteur ?
Ton installation n'est peut-être pas terminée. Tu arrives sur le bureau en gardant le cd de windows dans le lecteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si tu enlèves le cd une fois sur le bureau ? T'as un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Si non, essayes de le redémarrer sans le cd.
Celà peut venir de tes pilotes aussi à mon avis.
Celà peut venir de tes pilotes aussi à mon avis.
enlevez le cd de win xp et redemarrez et voir si le disque dur figure dans l ordre de boot de la bios
voici le message qui apparait :
verifying DMI pool Data
Boot from CD :
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
ensuite j'appui sur enter et il me met le message :
Boot from CD :
verifying DMI pool Data
Boot from CD :
ensuite j'appui sur enter et il me met le message :
Boot from CD :