Bouton de commande formulaire M. Outlook
Fermé
howvrell
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
10 nov. 2008 à 10:55
Raptor - 25 mars 2011 à 15:39
Raptor - 25 mars 2011 à 15:39
A voir également:
- Outlook formulaire demande de congés
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
howvrell
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
13 nov. 2008 à 11:56
13 nov. 2008 à 11:56
Toujours personne pour m'aider !!!
SVP
SVP
Salut a toi!
alors je suis loin d'être expert en formulaires Outlook, pour tout dire je suis tombé sur ton post en cherchant une réponse à ma question;)
Mais je pense avoir une idée :
Quand tu crée un formulaire, choisit le type message. Comme cela tu diposera déjà des champ "A: ; CC ; et Objet : )
Ensuite il te suffi de faire clic droit propriété sur le champ texte "a:" et dans valeur par défaut, tu entre l'adresse mail ou tu souhaite envoyer...
et logiquement tu n'aura pas besoin de rentrer le destinataire par la suite vu qu'il es déjà spécifié, tu n'a donc plus qu'a cliquer sur envoyer^^
J'espère t'avoir aidé
alors je suis loin d'être expert en formulaires Outlook, pour tout dire je suis tombé sur ton post en cherchant une réponse à ma question;)
Mais je pense avoir une idée :
Quand tu crée un formulaire, choisit le type message. Comme cela tu diposera déjà des champ "A: ; CC ; et Objet : )
Ensuite il te suffi de faire clic droit propriété sur le champ texte "a:" et dans valeur par défaut, tu entre l'adresse mail ou tu souhaite envoyer...
et logiquement tu n'aura pas besoin de rentrer le destinataire par la suite vu qu'il es déjà spécifié, tu n'a donc plus qu'a cliquer sur envoyer^^
J'espère t'avoir aidé