Bouton de commande formulaire M. Outlook

Fermé
howvrell Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 10 nov. 2008 à 10:55
 Raptor - 25 mars 2011 à 15:39
Bonjour,

Je suis en train de concevoir un formulaire de demande de congés sous Microsoft Outlook.

J'aimerais savoir comment créer un bouton de commande "ENVOYER" qui comme paramètre aurait le destinataire de la demande automatique. Pas besoin d'aller dans les contacts.

Merci

Jérôme
A voir également:

2 réponses

howvrell Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
13 nov. 2008 à 11:56
Toujours personne pour m'aider !!!

SVP
0
Salut a toi!
alors je suis loin d'être expert en formulaires Outlook, pour tout dire je suis tombé sur ton post en cherchant une réponse à ma question;)
Mais je pense avoir une idée :
Quand tu crée un formulaire, choisit le type message. Comme cela tu diposera déjà des champ "A: ; CC ; et Objet : )
Ensuite il te suffi de faire clic droit propriété sur le champ texte "a:" et dans valeur par défaut, tu entre l'adresse mail ou tu souhaite envoyer...
et logiquement tu n'aura pas besoin de rentrer le destinataire par la suite vu qu'il es déjà spécifié, tu n'a donc plus qu'a cliquer sur envoyer^^
J'espère t'avoir aidé
0