Stop: COOOO135 & user 32.01 pour ami aveugle

minux -  
 minux -
toc toc,

je vous expose le problème.

Un ami aveugle vient de m'appeler. Il a 3 ordis(2 fixes et un portable avec synthèse vocale sur windows. hier, en allumant ceux ci, "apparaît" un avertissement :
STOP: C0000135 ( composant introuvable) Cette application n'a pas pu démarrer car USER 32.01 est introuvable. La réinstallation de cette appli peut corriger le problème
Voila ce que j'ai ouï de la synthèse vocale au téléphone.

Hier, lui était demandé s'il voulait réinstaller. Il a répondu oui au premier ordifixe mais a répondu non au 2èmé ordi portable ( aveugle mais pas que con ! ). il m'avait joint rapidos et je lui ai demandé de ne pas éteindre l'ordi fixe pour lequel il avait répondu oui, ce qui explique que j'ai pu entendre ce message aujourd'hui
Les 3 ordis sont connectés en permanence au net.

Résultat des courses : les ordis redémarrent en boucle même s'il n'est pas sensé avoir accepté la réinstallation demandée mais peut être automatique ou comme il voit rien ...( sauf celui qu'il a pas éteint, je reprécise ) . Je ne sais pas si écran bleu ou autre chose , vous comprendrez aisément pourquoi ( sinon, je vous fais un dessin :D )

Je devrais aller le voir ce soir vers 21 heures pour l'aider ( je sais, c'est tard mais on n'est jamais trop aidé ).

Je rajouterai que si je l'aide, c'est parce que:
-c'est un ami,
-il est aveugle donc limité pour se dépatouiller.
Car je précise, je n'y connais rien en windows et en temps normal, je laisse au pire les gens se "débrouiller" au mieux, je les fais installer linux ou utiliser mac.
Mais je lui trouve des circonstances atténuantes à ne pas savoir changer ses habitudes car il est aveugle.

Donc, n'ayant jamais touché de windows depuis 1981 que je fais de l'informatique, j'ai bien quelques notions mais ne saurais récupérer une dll ou autre "perle" sans être "aidé" au mini quand à la localisation.

Voilà, il ne sera pas dit que je n'aurai mis les mains dans le côté obscur de la force mais je me purifierai ensuite et ferai toutes mes ablutions et cérémoniaux après m'être couvert de cendres et tout ce qu'il faut :D

Tout cela expliqué pour que vous compreniez bien que je m'y connais autant en windows que je l'aime, que j'espère avoir une aide circonstanciée , ciblée et "efficace" car j'avoue que si ce soir, au pire peut être demain dans la matinée si je suis bien luné je n'ai pas su l'aider, je l'adresse à un professionnel qui lui coutera la peau de luc avec en plus déplacement. Ainsi, en plus de nourrir un professionnel sur le dos d'un handicapé, cela devrait participer à dégoûter mon ami. car je veux bien avoir le sentiment de me damner pour La bonne cause mais pas au point de me prostituer.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter pour cet ami.
A voir également:

1 réponse

minux

bien,
je vous remercie pour votre coopération.
Moralité, même si j'ai été aidé pour ce problème sur un site spécial linux, j'ai décidé de ne pas m'emmerder avec ce problème et mon ami paiera pour ses 3 ordis.

J'ai déposé le plus urgent chez un réparateur qui le lui immobilsera une semaine et qui prendra ensuite les autres .
0