Problèmedriver carte graphique asus AH3650 S.
wadcox
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Je viens d'installer une carte graphique ASUS AH3650 SERIE sur un pc, mais lorsque j'installe les pilotes à l'aide du cd se trouvant dans la boite de la carte graphique, je me retrouve toujours avec un périphérique mal installé dans le gestionnaire. j'ai vérifié et il s'agit bien de la carte graphique.
j'ai essayé avec plusieurs autres drivers dont ceux disponibles sur le site de Asus mais rien n'y fait.
j'ai cherché sur google depuis plusieurs jours mais malgré que beaucoup de personnes ont eu le même soucis que moi, aucune solution ne m'a permis de régler mon problème.
j'ai essayé d appeler ASUS mais il m'ont renvoyé directement sur leur site, il n'y a soit disant pas de HOTLINE pour les pièces détachées.
Merci d'avance.
Ma config pc : Pentium IV 2.8Ghz
1Giga de RAM
Windows XP Pro
Je viens d'installer une carte graphique ASUS AH3650 SERIE sur un pc, mais lorsque j'installe les pilotes à l'aide du cd se trouvant dans la boite de la carte graphique, je me retrouve toujours avec un périphérique mal installé dans le gestionnaire. j'ai vérifié et il s'agit bien de la carte graphique.
j'ai essayé avec plusieurs autres drivers dont ceux disponibles sur le site de Asus mais rien n'y fait.
j'ai cherché sur google depuis plusieurs jours mais malgré que beaucoup de personnes ont eu le même soucis que moi, aucune solution ne m'a permis de régler mon problème.
j'ai essayé d appeler ASUS mais il m'ont renvoyé directement sur leur site, il n'y a soit disant pas de HOTLINE pour les pièces détachées.
Merci d'avance.
Ma config pc : Pentium IV 2.8Ghz
1Giga de RAM
Windows XP Pro
A voir également:
- Problèmedriver carte graphique asus AH3650 S.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
23 réponses
Bon j'arrive pas! je comprends pas car ca bloque tout le temps! et à force je sais plus ou sont tout les drivers!!! Enfin bon je vais pas te prendre la tête toute la soirée! je vais rappeller le magasin ou j'ai acheté la carte! En tout cas merci de ton aide!