Confirmation de lecture
coupette
-
baladur13 Messages postés 50212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
simple question ou suggestion :
est-il possible de faire connaître à un expéditeur que son message est bien arrivé ?
si OUI : quelle est la manip ?
si NON : il me semble que ce serait bien de pouvoir le faire
Merci de me répondre avec mon adresse mail SVP
simple question ou suggestion :
est-il possible de faire connaître à un expéditeur que son message est bien arrivé ?
si OUI : quelle est la manip ?
si NON : il me semble que ce serait bien de pouvoir le faire
Merci de me répondre avec mon adresse mail SVP
A voir également:
- Confirmation de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour
Si ta question se rapporte aux messages sur CCM ....
La réponse est : Pour faire savoir a un "expéditeur" que son message est bien "arrivé", il suffit de lui répondre dans le topic ou a été émis son message..
Pour "Merci de me répondre avec mon adresse mail SVP."
Sache que sur CCM nous ne connaissons pas ton adresse email... et qu'elle ne nous est d'aucune utilité...
De plus mettre son adresse email sur un site public serait une grosse erreur... La porte ouverte aux spams et interventions de mauvais plaisants da sa(ta) messagerie... donc a ne pas faire.
Si ta question se rapporte aux messages sur CCM ....
La réponse est : Pour faire savoir a un "expéditeur" que son message est bien "arrivé", il suffit de lui répondre dans le topic ou a été émis son message..
Pour "Merci de me répondre avec mon adresse mail SVP."
Sache que sur CCM nous ne connaissons pas ton adresse email... et qu'elle ne nous est d'aucune utilité...
De plus mettre son adresse email sur un site public serait une grosse erreur... La porte ouverte aux spams et interventions de mauvais plaisants da sa(ta) messagerie... donc a ne pas faire.