Recherche gestes techniques PES 2009 XBOX

ASDEMORET Messages postés 155 Statut Membre -  
loicson Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me prends des raclées a PES et je voulais vous demander si vous connaissez des jestes secrets comme le flip flap ou la roulette sur PES 2009 version XBOX 360, ca méderait beaucoup!!!
Merci par avannce

13 réponses

ASDEMORET Messages postés 155 Statut Membre 12

Merci beaucoup pour ta réponse !!! il y a aussi le centre automatique je crois que c'est L1 + rond (je suis pas sur car je l'ai sur xbox) et pour marquer les buts c'est beaucoup plus facile.
5
jonathan

bonjour a tous si vous voulez j'ai un geste qui peut intéreser du monde la simulation de faute
quand vous avancé avec l'annalogie de gauche apuier en meme temps sur LT LB et RB
0
lasporting

Astuces dispo sur ce site : http://pesmodf.monforum.fr/index.php
3
pro de pes 09

je vous donne la technique du coup du foulard pour celui qui serai pas le faire vous allé vers un coté avec un bon joueur comme C.ronaldo messi etc est vous faites xbx
3
ega-6

elle marche meme pas ta teknik arette de mentir peloo
0
bg du 60

t fou ta teknik marche pas
0
bg du 60

est c qoi le flip flap
0
super bg

il est dans quelle equipe neymar da silva
0
loicson Messages postés 4 Statut Membre

il est a santos
0
el joga bonito

suffis de te servire de ton alagoque deja quans tu arret de sprinter puis que t tourne legerement le joeur que tu a selectionne te fais un sal crochai et te met directe dans le vent le monde ri deux fois pour le petit passement de jambe et le l2deux fois pr le passemen de jambe normal et pendant ton passemen de jambe choisis ta direction en sortie de passemen de jambe et tu le metra dans le vent direct ceci n es pas une blague quant tu te sers de sa tu c deja mieu calibre tes contre attaque appui sur l1 et le joueur fera une passe et il se demarquera pour un une deux te sufis juste d appuier apres sur la croi si tu veu lui remetre dans les pieds le triangles si t veu la profondeur le l1trianglepr le lobe en profondeurr a toi de voir... quand tu es en pleine course et que tu cours obliquemen dons dan une trajectoir autre que aller tout droitappui sur l2 et il fera une plus longue accelaration en poussan sa balle plus loin... sa sers beaucoup
face a face au gardien carrer et la croix directe (finte de tite) la meilleur chose qui sois tu peu meme ten servire pour eleminer tes adversaire profite en sa marche croi moi..voila te reste plus qua te venger a plus ..
2
lolo

C'est du français ? C'est cool d'expliquer tes techniques, mais s'il te plait, essaies de faire un effort pour que ce soit compréhensible ! Perso j'ai vraiment rien capté ;)
0
loicson Messages postés 4 Statut Membre

je suis pommé a la 2e ligne deja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristiano62

oui voila il faut que fasse un cercle avec tn analogue droit
2
clement89

sa marche ptin vous ete des douer a pes mdr
0
mah80

essayé la finte de frappe tout les joueur peuvent le faire en appuyant sur x en premier é a en second c simple mais fo fraire rapidement
la roulette il y a ke les joueur les plus technique ki peuvent le faire ensuite ta les passement de jambe avec lb
2
JO

si tu prend manchester united, tu met tevez, et avec l'analogique gauche tu le boude dans n'importe quel sens et tu va voir le geste qui va faire.
1
Z.Ibrahimovic

trop facile mon pote ya rien de dificille
0
cenafranckdu62100

ben voila je m'appelle sais tout simple tu voi ou ta ton analogue pour diriger le joueur ben tu tour l'analogue la puis sa te donne une roulette
0
cenafrackdu62100

cristino ill et trop fort je marque avec lui tou seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aussi adriano il aune frabe du gauche de fou
0
jjjk

r1 , cliker plusieur foi sur le dgoèstic troi
0
clement89

t'est un mauvais si tu te fai niker et en + le flip flap sa existe pa =_= mai bon!!
-1
sousou

mé si sa existe avk robinho jla fé alor kan on c ap on done pa son avis
-1