Hummm... bizarre
Megasaine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Megasaine Messages postés 11 Statut Membre -
Megasaine Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais remercier ceux qui ont penser à faire de ce site un endroit d'actualité informatique et surtout d'aide en informatique.
Bon, rien de trop grave. Je n'arrive pas à installer Kaspersky car lors de l'installation, il me dit de désinstaller AVG ( qui est mon antivirus actuel ). Chose que je fais via Ajouter/supprimer des programmes. Je me dis que ça va aller alors je relance l'installation... Meme chose encore sauf j'ai plus AVG d'installé sur mon ordinateur.
Que faire ?
Merci d'avance !
Tout d'abord je voudrais remercier ceux qui ont penser à faire de ce site un endroit d'actualité informatique et surtout d'aide en informatique.
Bon, rien de trop grave. Je n'arrive pas à installer Kaspersky car lors de l'installation, il me dit de désinstaller AVG ( qui est mon antivirus actuel ). Chose que je fais via Ajouter/supprimer des programmes. Je me dis que ça va aller alors je relance l'installation... Meme chose encore sauf j'ai plus AVG d'installé sur mon ordinateur.
Que faire ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
-
Je vais refaire la manoeuvre car depuis j'ai réinstallé AVG en attendant de trouver une solution.
Je vais faire exactement ce que vous me dites pour être bien sur -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vous pouvez m'expliquer ce que c'est svp ? Car je suis débutant en informatique...
-