Hummm... bizarre
Megasaine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Megasaine Messages postés 11 Statut Membre -
Megasaine Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais remercier ceux qui ont penser à faire de ce site un endroit d'actualité informatique et surtout d'aide en informatique.
Bon, rien de trop grave. Je n'arrive pas à installer Kaspersky car lors de l'installation, il me dit de désinstaller AVG ( qui est mon antivirus actuel ). Chose que je fais via Ajouter/supprimer des programmes. Je me dis que ça va aller alors je relance l'installation... Meme chose encore sauf j'ai plus AVG d'installé sur mon ordinateur.
Que faire ?
Merci d'avance !
Tout d'abord je voudrais remercier ceux qui ont penser à faire de ce site un endroit d'actualité informatique et surtout d'aide en informatique.
Bon, rien de trop grave. Je n'arrive pas à installer Kaspersky car lors de l'installation, il me dit de désinstaller AVG ( qui est mon antivirus actuel ). Chose que je fais via Ajouter/supprimer des programmes. Je me dis que ça va aller alors je relance l'installation... Meme chose encore sauf j'ai plus AVG d'installé sur mon ordinateur.
Que faire ?
Merci d'avance !
6 réponses
Je vais refaire la manoeuvre car depuis j'ai réinstallé AVG en attendant de trouver une solution.
Je vais faire exactement ce que vous me dites pour être bien sur
Je vais faire exactement ce que vous me dites pour être bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question