Réparer des fichiers works

arwina -  
 arwina -
Bonjour,
J'ai récupéré des fichiers works après les avoir effacé avec le logiciel recover my files, et je n'arrive plus à les ouvrir, cela me met que works doit fermer car il rencontre un problème, il y a t-il un moyen de les réparer, de même j'ai des fichiers works que j'arrive à ouvrir mais qui sont dans un charabia monumental, y a -til un moyen de récupérer mon texte d'avant??
Merci par avance de votre aide!
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non 1er question oui ouvre les avec WORD ^^
0
arwina

même quand je les ouvre avec word ça marche pas.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si c est du charabia c est que tu ne l ouvre pas avec le bon programme rien de plus c est in fichier .txt ??
0
arwina

euh non ce sont normalement des fichiers .wps à la base, et quand je le fait ouvrir par word ça remet encore du charabia je suis vraiment paumé là
0
arwina

Personne pour m'aider?
J'ai aussi découvert autre chose, j'ai les fichiers écrit n'importe comment, j'ai aussi les fichier qui font que works ferme, et aussi des fichiers quand je clic pour les ouvrir une fenêtre s'affiche comme quoi le fichier est soit en cours d'application (sauf que non), soit c'est pas le bon format soit il est endommagé, si il est endommagé je dois faire quoi?
merci de votre aide
0