Partyfun titre chanson

miloo - 10 nov. 2008 à 01:02
 miloo - 12 nov. 2008 à 19:43
Bonjour a tous ..je cherche le titre d'une chanson ki est passé hier (09-11-08) dans partyfun vers 4h30 je l'ai pa trouvé sur le site de fun,bref c'est une femme qui chante en anglais mais avec un accent.. le refrain est "..this is why i'm sure.."un truc du style la.. je crois ke benny benassi l'a passé à la technoparade mé je ss pa sur ..merci de vore aide ..

2 réponses

tu vas sur le site de fun, en haut à droite tu as le lien "c quoi ce titre" , tu cliques, tu rentres l'heure et la date et tu as les titres diffusés
0
wé je l'ai fé mais ya rien c'est pour ça ke j'ai posté un message sur ce forum..merci quand meme
0
:-( :-(
0
davy.79200 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 7
11 nov. 2008 à 02:08
Bonjour,
C normal que tu les a pas.
La nuit se son de remix qu'ils font eux même donc les musiques tu les auras pas.

J'ai déjà voulu avoir des musiques au paravent et j'ai envoyé un email directement à l'équipe de nuit et c se qu ils m'ont répondu.

Bonne journée

Dave
0
Salut je sé mé se n'est pas un bootleg, c'est bien une chanson car je l'ai entendu auparavant kan ils ont passé le live de benny bennassi et aussi dans le set de dj Fozzie Bear je crois pas ke ça soit fé par l'équipe de partyfun ...
Merci kan meme ..
0
miloo > miloo
12 nov. 2008 à 19:43
c bon j'ai trouve, je parlais de ça
https://www.youtube.com/watch?v=1JZwj5mKmjI&gl=FR
0