MON PC NE RECONNAIS PLUS MA CARTE S.D.

evada -  
 EVADA -
Bonjour,
Mon P.C. ne reconnais plus le lecteur de ma carte S.D. de stokage de photos
J'ai remplacé mon disque dur et réinstallé windowds XP et depuis j'ai perdu toute reconnaissance de ces endroits pour mettre des cartes diverses.
Est ce une histoire de driver ou de logiciel ou quoi d'autre , que faut il faire pour remédier au problème.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

quand tu formate ton ordinateur après réinstallation tu dois réinstaller les pilotes audio et vidéos sinon tu ne pourra pas lire tes cd et ni tes vidéos va à cette adresse et regarde le modèle de ton ordinateur et recherche les pilotes audio et vidéos de ton ordi voir le lien https://www.touslesdrivers.com/
0
evada

Bonjour,
Je suis allé dans asus et dans hp selection des logiciel et des pilotes j'ai installé plein de pilotes depuis j'ai retrouvé le son de mon PC mais pour mon lecteur de carte MMC/SD je ne trouve rien qui marche...
Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

tu va aller dans le menu démarrer puis panneau de configuration puis système ensuite tu clic sur matériel puis gestionnaire de périphérique et dis moi si tu vois un point d'exclamation jaune à coté de lecteur de carte ssd.
0
evada.2008

Bonsoir et merci de venir à mon secours
J'y suis allée et il n'y a pas de point ? jaunes il y en avait avant pour le son mais j'ai remis les drivers et à présent j'ai le son.
Pour le problème de carte sd je n'ai pas de lecteur de carte sd reconnu dans ma liste ???
ou peut être est t'elle appelé autrement et je ne la vois pas.
0
Utilisateur anonyme

vérifie que tu as bien activé le plug and play il permet de reconnaitre tout le nouveau matériel que tu branche sur ton ordinateur. pour ce la va dans le menu démarrer puis panneau de configuration puis outils d'administration puis services et rgarde dans la liste si le plug and play est démarré en automatique.
0
EVADA

BONJOUR,
Merci de me secourir...

J'ai fait ce que vous m'avez dit et le plung andmem;automatique play est noté mem automatique
Quoi d'autre?
0
EVADA

Bonsoir,
Excusez ma réponse un peu brouillonne,
Le texte s'est un peu mélangé.
Je vous disais que j'avais bien fait ce que vous m'aviez indiqué et que le plung and play est noté :
automatique
Que faire d'autre?
0