Echec de toutes les mises à jours
nanou
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous, voici mon problème, je n'avais plus internet depuis 4 ans et je viens de prendre une clé 3g, alors j'ai internet , tout va bien mais voulant me connecter à msn, un message m'a dit que ma version de msn était trop vieille et que je pouvais télécharger une version récente, je l'ai télécharger et enrregistrer mais au moment de l'installer, echec! on me dit de réessayer plus tard mais cela ne fonctionne jamais, et c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que ça!je ne peux pas non plus faire les mises à jour windows update et je n'arrive même plus à joindre un fichier avec un mail. j'ai été regarder sur le site d'aide de microsoft en indiquant le numéro d'erreur qui s'affiche lors des echecs de mises à jours windows update: 0x80072EE2. j'ai essayé toutes les méthodes qui y sont repertoriés mais rien ne marche. j'ai même essayé de désactiver les pares feu pour tenter d'effectuer les mises à jours mais ça n'a pas marcher non plus! je n'y entend plus rien, je n'ai vraiment plus aucune solution! si quelqu'un arrive à trouver une solution ce serait super mais alors super sympa!!! merci d'avance
A voir également:
- Echec de toutes les mises à jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide