Intrusion intempestive d'une page web
Yanne37
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur internet (orange), après quelques minutes, une page web s'ouvre, intempestivement, sans que je ne l'ai sollicité. Je la ferme aussitôt, mais j'aimerai bien savoir comment faire pour ne plus être gênée par cet encart publicitaire qui ne m'intéresse pas. (Il s’agit toujours de http://ww17.scache.eorezo.com/html/engine/after.ht avec différents messages publicitaires)
Je ne suis pas une "pro" d'internet, merci pour vos conseils.
Lorsque je me connecte sur internet (orange), après quelques minutes, une page web s'ouvre, intempestivement, sans que je ne l'ai sollicité. Je la ferme aussitôt, mais j'aimerai bien savoir comment faire pour ne plus être gênée par cet encart publicitaire qui ne m'intéresse pas. (Il s’agit toujours de http://ww17.scache.eorezo.com/html/engine/after.ht avec différents messages publicitaires)
Je ne suis pas une "pro" d'internet, merci pour vos conseils.
A voir également:
- Intrusion intempestive d'une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Créer une page web - Guide
3 réponses
Active l'antispam de ton antivirus et d'IExplorer, et met "eorezo.com" dans la liste des sites à bloquer... (Options Internet, onglet Confidentialité)
je suis actuellement importuné par une page WEB qui s'ouvre alors que je n'ai rien demandé. En réponse, Erwan031284 me conseille d'activer l'antispasm de mon antivirus, en l'occurence AVAST mais je ne sais comment faire. Par contre, il me conseille aussi d'aller sur IExplorer (option internet puis onglet confidentialité) et enfin refuser eoRezo.com...Est-ce suffisant ?
Pour yanne 37
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)