Virus trojan win 32 ou system - Page 6

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
babymelo5 Messages postés 77 Statut Membre

lol desolé je connais pas grand chose en informatique je croyais driver et window cetais semblable mais la si jme procure le cd window pis je n'ai pas la product key sa va tu marcher je peux pas rentrer dautre numero? car j'ai dautre code barre dans ma boite a ordi
0
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

le code dont je te parle correspond à une version enregistrer de windows , si ton cousin t'a mis un version piraté , ce numéro ne figura pas sur ton PC .... pas le choix il va falloir lui demander ....

++
0

mais je dois bien l'avoir dans mes setup ya vrmt aucun moyen que je la recupere? car mon cousin et moi sa fait 1 an ke lon ne se parle plus :(
0

Sit u as un amis un voisin qui a un cd de windows XP SP2 original , tu as une chance d'y arriver ...

0

tu va maider? et un cd de window xp dans le fond c sp2? car la seule chose je comprend pas c le sp2
0

SP2 = Service Pack 2 ( c'est la deuxieme version de XP ) ...
Info : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
0

merci je devrais avoir le cd demain matin si tout va bien dommage que je ne peux pas le telecharger sur internet et le mettre sur un cd pour e mettre dans mon ordi
0

Le téléchargé sûrement , mais sur un site officiel et en payant Windows !!!

Mais si tu peut te faire prèter un CD orinal par quelqu'un c'est mieux ^^

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé si je donne pas de nouvelle mais finalement je n'ai pas le disque encore j'attends toujours:(
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6