Pc a distance

venom -  
Joff73 Messages postés 85 Statut Membre -
bonjour voila mon envie

j'aimerai savoir comment et avec quoi on pourrai prendre les commande d'un pc a distance. si c'est possible prendre le controle du pc de mon frere mais attention, il n'est pas relier en reseau donc je voudrai savoir si c'est possible de se connecter a un pc par le lien du net voila.
merci a toutes reponses poser

@++
A voir également:

7 réponses

Walt

Salut,

Si vous avez tous les deux une connexion Internet, la prise de main à distance est très facile.
Il suffit d’installer ultravnc, qui est un logiciel gratuit et le tour est joué.

Bye
0
venom

oui mais il fo l'instaler sur les deux pc?
moi je voudrer le piloter sans qu'il le sache histoire de le faire peur mais la sa devient du piratage nan?
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

du piratage, oui et non... on va pas te mettre en tole pour avoir embeter ton frere.
Mais dans tout les cas, il faut que tu installe un logiciel sur le PC de ton frère, à moins d'exploité une faille de sécurité.
Et pour exploité une faille de sécurité, il faut sdlfjkj sdfgj idfjg !d!fgdfg!!!!.
Sinon, tu lui met un serveur telnet(ou ssh...), ou tu active la prise en main de bureau à distance sous XP (mais ça deconnecte l'utilisateur local)
Mais dans tout les cas, fait attention à la sécurité, des gens encore moins bien attentionner que toi pourrai se connecté à son PC depuis le Oueb.

Salutation !
Char Snipeur
0
venom

bin ecoute merci a toi de ton aide au pire faudrai que je lui instale vnc discretement ou que je devien pirate informatique
la j'esite encore un pe :DDDD
mais bon tan pi on verra pour un autre system mais dit moi tu et for toi en infiltration pc ??? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

non.
J'ai juste récuperer un troyen depuis internet il y a quelques année (reconnu par les anti virus), pour à peu pret les meme fins que toi, pour ma soeur, il est très bien d'ailleur, il permet d'afficher des messages à l'ecran, d'imprimer, etc... Mais c'est un mode console, et de toute façon, il faut encore et toujours installer un petit programme sur le PC distant. D'ailleur, ça resemble fortement à un serveur telnet.
Mais impossible d'en dire plus ici. :-/ en cherchant bien, on arrive à trouver des site qui en parle.

Salutation !
Char Snipeur
0
jdgirard53@hotmail.com

tu nas qua faire connexion de bureau a distance.
0
Joff73 Messages postés 85 Statut Membre 8

Oui mais pour ça il faut que tu ouvres tes ports mais le seul truc c'est que ça va le déco de sa session donc bon...
Sinon le temps qu'il se reco t'ouvres un bloc-notes et t'écris : " Ton ordi sera à moi dans 10 minutes ... " et là il va vraiment prendre peur...
0