Aide pour bluetooth portable-mac
mgmarie52
-
diablotintamar Messages postés 57 Statut Membre -
diablotintamar Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung P250. Le CD est pour le PC et moi je suis Mac, Tiger 10.4.
J'ai compris que je pouvais passer par Bluetooth :
Lorsque je clique sur échange de bluetooth, voici le message : Pour utiliser cette application, vous devez disposer d’un module Bluetooth. Vérifiez que votre matériel Bluetooth est correctement connecté à l’ordinateur. J'ai un dossier bluetooth dans les Applications, utilitaires.
J'ai lu pas de mal de vos conseils mais je n'ai pas bluetooth dans les préférences systèmes.
Auriez vous la gentillesse de m'aider, je n'y comprend pas grand chose.
Merci
Je viens d'acheter un Samsung P250. Le CD est pour le PC et moi je suis Mac, Tiger 10.4.
J'ai compris que je pouvais passer par Bluetooth :
Lorsque je clique sur échange de bluetooth, voici le message : Pour utiliser cette application, vous devez disposer d’un module Bluetooth. Vérifiez que votre matériel Bluetooth est correctement connecté à l’ordinateur. J'ai un dossier bluetooth dans les Applications, utilitaires.
J'ai lu pas de mal de vos conseils mais je n'ai pas bluetooth dans les préférences systèmes.
Auriez vous la gentillesse de m'aider, je n'y comprend pas grand chose.
Merci
A voir également:
- Aide pour bluetooth portable-mac
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
tu as normalement un icône bluetooth en dans ta barre de menu en haut a droite...si oui vérrifie que celui-ci est activé,
tu clic sur "parcourir le contenu d'un appareil" et tu effectue une recherche. si tu ne détect pas ton portable c'est peut être que le bluetooth de celui ci n'est pas activé... sinon tu devrai pouvoir passer par là.
si ça ça marche pas, dsl mais je ne peut pas t'aider..
tchotcho
tu clic sur "parcourir le contenu d'un appareil" et tu effectue une recherche. si tu ne détect pas ton portable c'est peut être que le bluetooth de celui ci n'est pas activé... sinon tu devrai pouvoir passer par là.
si ça ça marche pas, dsl mais je ne peut pas t'aider..
tchotcho