Windows xp sp2

Fermé
sylkan Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 9 août 2004 à 10:53
 Pascal Peregrina - 24 sept. 2004 à 15:05
Bonjours!

La sortie de windows xp2 se prépare.
Mais est-ce que c'est égal a sp1 plus toutes les maj?

Merc

Cordiales salutation et @+
L'expérience est une longue suite d'erreurs!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 10:58
??
C'est une grosse mise à jour (100 Mo environ pour XP Pro) qui devrait résoudre les problèmes de failles sur XP !?
Wait and see ;-)

Chti va piano, mais y l'y va !
0
sylkan Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 11
9 août 2004 à 11:14
Bien sûr! mais les différentes maj devaient résoudre aussi les problèmes de sécurités!
Alors, la question reste entière!

Cordiales salutation et @+
L'expérience est une longue suite d'erreurs!
0
comment charger XP2 quand on à le XP
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2004 à 11:37
Windows Update
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le SP2, il est désormais téléchargeable, mais dispose hélàs à lui seul d'autant voir plus de problèmes que les SP des différents OS précédents réunis. Il est imbattable question incompatibilités logicielles et dispose de tout ce qui rend votre ordinateur un paradis des crash systèmes.
0
Pascal Peregrina
24 sept. 2004 à 15:05
Personnellement pas d'accord...

Installé sur 2 PC XP Pro, celui de mon travail et mon pc perso, et je n'ai eu aucun souci jusqu'ici pour travailler avec tous mes softs classiques (gravure CD, office, softs réseaux divers, VPN, et j'en passe)...

Bon ok, sur mon PC perso, j'avais un problème de lenteur sous IE, mais je l'ai résolu en 30 minutes en réinitialisant ma config réseau ethernet...

Depuis, aucun soucis... Et je ne suis pas le seul dans mon entourage...
0