Lecture d'un vhs français au Canada
Bonjour,
J'ai acheté un film vhs de France et je ne peux le lire sur mon vhs canadien. Existe-t-il une solution facile à ce problème? Je ne peux dézoner mon vidéo.Existe-t-il des adapteurs? Merci de votre réponse.
J'ai acheté un film vhs de France et je ne peux le lire sur mon vhs canadien. Existe-t-il une solution facile à ce problème? Je ne peux dézoner mon vidéo.Existe-t-il des adapteurs? Merci de votre réponse.
1 réponse
-
Salut grisou, c koi ce film ?
-
-
@grisouRe grisou, en effet, ton VHS canadien est en NTSC, je ne crois pas qu'il existe des adaptateurs, la seule solu est de racheter un magnéto, les récents lisent indifféremment les formats NTSC et PAL/SECAM. Sinon, connecte-toi sur le site en tant que membre et je t'enverrai un message privé.
-
@Corbin69Bonjour Corbin69, merci de ta réponse. Enfin, tu m,as appris que les nouveaux lecteurs lisent indifféremment les 2 codes de lecture, ce que j'ignorais. je devrai donc m,en acheter un plus récent, comme ça, mon problème sera réglé. Merci pour tout, tu es bien gentil d'avoir rpis du temps pour moi.
-