Probleme de mise à jour
theseb
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis quelques jours.les mises à jour automatiques ne se font plus et j'ai toujours le petit bouclier jaune sur ma batrre de tache. j'ai essayé de passer par le site de windows update mais sans succés.J'ai téléchargé le logiciel dial a fix mais une fois éxécuter je n'avais meme plus l'onglet mise à jour automatique dans systeme. j'ai réussi à réinscrire les fichiers manquants grace à windows update mais toujours pas les mises à jour.merci de me répondre car ca me gonfle sévere. J'ai également un autre probleme, au demarrage de mon pc, j'ai 2windows live messenger qui s'ouvre en meme temps.
j'ai un probleme depuis quelques jours.les mises à jour automatiques ne se font plus et j'ai toujours le petit bouclier jaune sur ma batrre de tache. j'ai essayé de passer par le site de windows update mais sans succés.J'ai téléchargé le logiciel dial a fix mais une fois éxécuter je n'avais meme plus l'onglet mise à jour automatique dans systeme. j'ai réussi à réinscrire les fichiers manquants grace à windows update mais toujours pas les mises à jour.merci de me répondre car ca me gonfle sévere. J'ai également un autre probleme, au demarrage de mon pc, j'ai 2windows live messenger qui s'ouvre en meme temps.
A voir également:
- Probleme de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
oui moi aussi j'ai ce problème je sais pas pour quoi mai ce qu'il pas que windows a un problème de téléchargement de internet explorer 7 et il bloc la dans cet mise a jour
et comment on fait pour desinstaller windows installer et le réinstaller, je ne suis pas un pro. merci
quand je telecharge windows installer 3.1, un message d'erreur apparait me disant que la version installé est plus récente que clle que j'installe. Windows xp sp3.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans le menu panneau de configuration puis ajout suppression de programme puis desinstalle windows installer
désolé mais dans ajout/suppression de programmes, je ne trouve pas windows installer, il n'y a que windows live installer, je l'ai supprimé mais toujours pareil. pouvez vous m'aider svp.