Supression impossible de fichiers et dossiers
Résolu
jclf
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jclf Messages postés 17 Statut Membre -
jclf Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai 4 dossiers et 2 fichiers qu'il m'est impossible de supprimer : pour un dossier on me dit qu'il est utilisé par une autre personne ou un autre programme, l'autre me dit que le fichier spécifié est introuvable ; on me dit la même chose pour un de mes deux fichiers (introuvable), pour l'autre on me dit qu'il est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur car il me pourrissent la vie.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai 4 dossiers et 2 fichiers qu'il m'est impossible de supprimer : pour un dossier on me dit qu'il est utilisé par une autre personne ou un autre programme, l'autre me dit que le fichier spécifié est introuvable ; on me dit la même chose pour un de mes deux fichiers (introuvable), pour l'autre on me dit qu'il est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur car il me pourrissent la vie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Supression impossible de fichiers et dossiers
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
salut jclf,
Essai : Petite manip=> redémarre en mode sans échec (touche f8) au démarrage.
tapottes sur cette touche quand ton pc démarre jusqu'à avoir le menu=>démarrer en mode sans échec.
ou sinon dans windows=> exécuter=>msconfig=>options de démarrage=>mode sans échec
ensuite essaies de supprimer les fichiers en question.
@ +
Essai : Petite manip=> redémarre en mode sans échec (touche f8) au démarrage.
tapottes sur cette touche quand ton pc démarre jusqu'à avoir le menu=>démarrer en mode sans échec.
ou sinon dans windows=> exécuter=>msconfig=>options de démarrage=>mode sans échec
ensuite essaies de supprimer les fichiers en question.
@ +