10 réponses
pour ce virus W32.spybot.worm faite comme ceci
ouvre le registre
demarer/executer/ tape: regedit
allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>Run
"a droite" suprime la valeur qui correspond au nom du fichier utliser par le virus
allez dans
HKEY_CURRENT_USER>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>RunOnce
"a droite" suprime la valeur qui correspond au nom du fichier utliser par le virus
toujour dans le registre allez dans
HKEY_CURRENT_USER>Software>Kazaa>LocalContent
a"droite " suprimer cette valeure si elle existe
Dir0 = 012345:%System% \kazaabackupfiles
(NB: %System% correspond generalement a C:\Windows\System, C:\Winnt\System32 or C:\Windows\System32.)
fermer le registre
ensuite aller dans demarrer/rechercher et taper le nom du fichier utliser par le virus
tu le suprime et tu vide ta corbeille
ps: si vous avez le xp n'oublier pas de desactiver la restauration
et pour l'autre tu le suprime manuellement en mode sans echec normalement ca deverai allais ;)
@++++++++
ouvre le registre
demarer/executer/ tape: regedit
allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>Run
allez dans
HKEY_CURRENT_USER>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>RunOnce
toujour dans le registre allez dans
HKEY_CURRENT_USER>Software>Kazaa>LocalContent
a"droite " suprimer cette valeure si elle existe
Dir0 = 012345:%System% \kazaabackupfiles
(NB: %System% correspond generalement a C:\Windows\System, C:\Winnt\System32 or C:\Windows\System32.)
fermer le registre
ensuite aller dans demarrer/rechercher et taper le nom du fichier utliser par le virus
tu le suprime et tu vide ta corbeille
ps: si vous avez le xp n'oublier pas de desactiver la restauration
et pour l'autre tu le suprime manuellement en mode sans echec normalement ca deverai allais ;)
@++++++++
salut pour W32.spybot.worm refait ce que je t'ai dit mais cette fois ci en mode sans echec
redemarer en mode sans echec = (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ) normalement ca deverai y'aller
@+++++
redemarer en mode sans echec = (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ) normalement ca deverai y'aller
@+++++
moi ossi j'ai le meme probleme ke toi !
mais apres avoir tout supprimé comme tu le dis jess! ke fo til faire ?
il n'ya aps un correctif windows ou alors kel antivirus installé !
car moi j'ai formaté pour ca et 3 min plus tard ce W32.spybot.worm était revenu :/
mais apres avoir tout supprimé comme tu le dis jess! ke fo til faire ?
il n'ya aps un correctif windows ou alors kel antivirus installé !
car moi j'ai formaté pour ca et 3 min plus tard ce W32.spybot.worm était revenu :/
salut il faut mettre a jour ton windows sur ce site http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
et telecharger un bon parefeu (kerio ou zone alarm)
@+++
et telecharger un bon parefeu (kerio ou zone alarm)
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah c ce ke j'ai fais, mais au bout de 3 min ke j'étais en train de telecharger les MAJ windows , W32.Spybot.worm est revenu !
donc ya un pb , comment mettre a jour sans se le chopper !
donc ya un pb , comment mettre a jour sans se le chopper !
non et lekel me conseille tu ( un simple et efficace )
mais le probleme est ke je joue beaucoup en ligne à counter strike et j'ai peur d'avoir des montées de ping ou pire des connexion aux serveurs impossible
mais le probleme est ke je joue beaucoup en ligne à counter strike et j'ai peur d'avoir des montées de ping ou pire des connexion aux serveurs impossible
salut je te conseille kerio il est exelent et il te causera aucun probleme. moi meme j'ai l'habitude de jouer en reseau et ca se passe plutot bien .
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5050/2/kerio_personal_firewall/
@++++++.
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5050/2/kerio_personal_firewall/
@++++++.
ça n'a pas marché . Quand je veux supprimer le fichier ,windows me dit: impossible de supprimer ,vérifier que le disque soit plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Quand j'arrive à l'étape HKEY_CURRENT_USER<Softaware<Kazaa<LocalContent , il n'ya aucune valeur.
comment fait-on mode sans échec sous XP.
MERCI ET à+++