Pb de lecteur mp3

woup Messages postés 14 Statut Membre -  
woup Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse pour mon pb de lecteur mp3 quelqu'un peut-il m'aider. j'ai un sablier qui s'affiche sur l'écran et je n'ai accés a aucune fonction. il parait bloqué. que faire ? d'avance merci.
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

sans détail technique comment veut tu te faire aider, ce n'est pas un site de voyance.

cdt
0
hanz Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonsoir,
je peux te dire que certaaine marque propose des mis ajour de leur produit,
donne moi plus de description : marque modele, Etc...
Sous garantie ou pas .

Cdlt
0
woup Messages postés 14 Statut Membre

tout d'abord merci de m'avoir répondu, c'est un mp3 gagné (fete foraine) donc pas de garantie(je l'avais testé aussitot et il fonctionnait. par contre lorsque j'ai voulu y tranférer de la musique l'écran était noir donc j'ai changé la pile et ensuite un sablier s'est affiché sur l'écran et je n'ai accés a aucune fonction !!!! pour la marque : il y a juste écrit MP3 PLAYER sur le lecteur. voila tous les renseignement que je peux vous donner. si vous pouvez m'aider je vous en remercie. j'attends vos suggestions.
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

tu peut toujours essayer de le mettre dans ton pc, le formater et voir ensuite si il fonctionne, c'est peu être juste un fichier incompatible qui le fait bugger.

cdt
0
woup Messages postés 14 Statut Membre > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

merci pour ta réponse, mais lorsque je le connecte à mon pc, il ne le detecte pas ( comme si il n'y avait rien de connecté). si tu as une autre solution je suis preneur.
bonne journée
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > woup Messages postés 14 Statut Membre

c'est tout simplement qu'il a rendu l'âme.
0
woup Messages postés 14 Statut Membre > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

je me doutais de cette réponse, mais j'espérais quand meme que ce ne soit pas ca. merci.
cdt
0