Avis far cry 2

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -  
 joystick -
Bonjour,
voila, je voulais savoir se que vous pensez de far cry 2? moi perso, je l'ai sur ps3, et je suis déçu!! je metre un petit 5/10 et vous?
A voir également:

9 réponses

ty3

bonsoir,
moi je dirais 2/10
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

son graphisme est attirant, sa bande sonore est tres impressionante mais le scenarion soufre beaucouuuuup, donc je serais tres genereux et je le donneraris 6/10!
0
myb78 Messages postés 128 Statut Membre 22

Je dirait vend le moi mdr ^^ jai jouer chez un pote et il est trop bienque ce soit sur xbox 360 et ps3 je lui mettrait 9/10
0
Utilisateur anonyme

salut

ce serait bien d'expliquer ta note quand même, sinon, ça sert à rien...

perso, je trouve que tout est bien fait, les éléments de la nature, genre vent, météo changeante, brousse qui prend feu... bref, graphiquement, c'est sympa, MAIS :

je regrette:

missions rébarbative, pas de coup "mêlée"... , de devoir mettre 5 balles dans la tête d'un gars à bout quasi-portant, le temps de promenade pendant lesquels y se passent rien ( à part croiser de temps en temps un zèbre, ou un buffle... ^^ ), et le fait qu'il n'y aie plus de super pouvoir comme dans le 1er, ça m'étonne que personne n'en aie encore parlé...
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

oui, decu quand meme depuis le temps que je l'attendais, je mettrai 5.5/10 pour les graphismes assez sympa quand meme, l'originalité du lieu: l'afrique, le grand rayon d'action (50km²), l'originalité de l'enrayement des armes lorsque celle ci sont vieille, je dirais cela donc pour le coté avantageu.
Par contre decu car: pratiquement a chaque nouvelle mission, il faut courir de l'autre coté de la carte malgré les voyages en bus c'est assez long surtout que les petits camps liberés sont automatiquement regeneré en ennemis donc trop de bataille annexe pour simplement se rendre au but de la mission principal, les differents bug que j'ai rencontré surtout au niveau des armes (personnel), les missions sont trop rebarbatives à mon gout, un temps de chargement assez long, et le nombre de balles que l'on doit mettre dans un ennemi pour le tuer, ainsi que la mauvaise gestion de l'attaque a la machette (simple effet de machette a l'ecran et nn sur le bonhomme, celui ci tombe tt seul donc au niveau realité, pas top.

Malgré ca j'appreci ce jeu rien que part ces beaux graphismes et son originalité du lieu.
0
Darkoxys

personnellement, j'trouve que les supers pouvoirs ne sont pas si important que ca.... j'ai joué a FarCry le tout premier sur PC, les graphismes étaient très prenant et sur celui la , ils remettent une bonne couche, les graphismes sont superbe. Mais le seul malus, le sang qui gicle, ca fait pas assez réel mais je lui mettrais 9,5/10
0
Utilisateur anonyme > Darkoxys

en même temps, graphisme superbe, t'as déjà vu un crysis, ça, c'est superbe ^^

mais bon, au moins far cry, faut pas une config de ouf pour profiter de ce qu'il offre...
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > Utilisateur anonyme

oé crysis en very high il est super beau, incomparable
0
Pride110278 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

5 sur 10 ..pour les graphismes tres beaux et les effets meteo ...mais franchement comparé à un COD 4 qui te prend aux trippes ( je sais le hic c qu il est tres court )..rien a voir ..déçu..Mission aller arreter le convoi ..et là ..un convoi qui tourne en rond ...le camion qui passe au meme endroit ...ouah ..prenant ..enfin ..50€ ca fait cher pour le resultat ..je prefere 1000 fois le premier ..là il y avait un scenario...et c d ailleurs la premiere fois que je poste un message tellement j suis déçu et ouf..je ne suis pas le seul ...
l afrique c beau mais au bout de 10h de jeu on connait la map par coeur et on se lasse tres vite de ces si jolies décors ...
Allez j arrete je vais y rejouer pour le terminer qd meme mais je sens que je vais mettre du temps a le finir tellement l envie n y est pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait quand on y joue la premiere fois on le trouve trop bien
jai commencer a y jouer beaucoup et puis en fait c nul l'arme s'enraye a chaque fois quand on va attaquer et tout en fait il est decevant
0
lokrezzan

Bonjour,
Ce jeu est lamentable... Je l'ai terminé hier soir et je peux affirmer à tout ceux qui comptent l'acheter de ne pas le faire.

- Graphiquement : le jeu est très beau mais reste nettement inférieur au rendu de Crysis
- Les missions : elles sont invariables... il s'agit toujours de prendre une voiture, aller déglinguer quelques losers dont l'IA est vraiment pourrie, et de repartir ailleurs en voiture pour faire la même chose
- Le scénario Un vrai scandale ! il ne se passe rien d'intéressant d'un bout à l'autre du jeu ! Le héros est fade et l'intéraction avec les PNJ est décevante... on à aucun choix réel à faire... il s'agit toujours de prendre une mission ou l'autre.

-multijoueurinintéressant car les cartes sont trop grandes et la visibilité des adversaires quasi nulles... autant jouer à cache cache dans son jardin...

CONCLUSION : Un jeu nullissime !
0

+1 maintenant reste a voir le mode hardcore multijoueur dont on n'attend pas grand chose ...
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Bonjour à tous.

Je suis d'accord avec tous les "détracteurs" de Far Cry 2. Mais le truc le + chiant selon moi, et personne n'en a parlé (je crois), c'est l'innoculation de la MALARIA dès le début du jeu!

Pour peu que vous ayez oublié d'être prévoyant en amenant avec vous un kit, et bien, c'est foutu et vous êtes cassé en plein élan...
C'est vraiment hyper frustrant car j'aurais pu surmonter tout le reste (la répétition qui casse tout le fun potentiel car il y'en aurait eu, bordel! Les types qui doivent prendre 10 pruneaux dans le coffre avant de mourir, le fait qu'ils soient beaucoup + durs à repérer une fois cachés mais pas réciproquement, les aller-retours à la con,... ) sans "ça", la goutte qui a fait débordé le vase...

Bref, je l'ai donc vendu très vite et je préfère me le racheter plus tard quand il sera pas trop cher d'occaz'.

Dommage... ':(
0
joystick

bon pour commencer :
jeu sympa , decor a couper le souffle , effet du feu ( trés difficile a faire pour bcpd e jeu ) bien fait , meteo exelent , systeme de jeu sa peux aller...
NAN MAIS OH FAUT ARRETER LE DELIRE LAAAA , pourquoi la mallaria des le debut du jeu ? a quoi sa sert ? moi j'vais vous le dire , a passer la moitier du jeu a chopé des seringue ou des medocs , pourquoi ils on pas fait un truc du genre : ta la mallaria et tu doit evolué pour la combattre donc tu chope un produit shelou ( comme dans far cry 1 ) pi t'evolue
Ou sont les pouvoir ? ou sont les coups de griffe ? courir plus vite , voir dans la nuit , sentir l'odeur ? ou sont les monstres a tué ? PIRE le gars qu'on controle , y'a la mallaria et...il et mué ? dans far cry 1 jack carver savait parlé ! celui la j'sais pas comment y fait pour parler , il envoi des ondes ou j'sais pas mais bon voila quoi , j'attendé bcp de se jeu ,j'ai claqué 70 euro pour quoi :
un coucher de soleil, des beau decors et des esperance.

si il y avait une note a mettre sa serait 4/10, pas de scenario interessant pas de jeu .
0