Probléme lors de l'ajout d'un pc portable

Fermé
Sim - 9 nov. 2008 à 20:00
 Sim - 9 nov. 2008 à 22:04
Bonjour à tous

Voila, j'ai un probléme. Je suis équipé d'une livebox sagemn et j'ai une tour qui se connecte sans probléme.
Mais je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable ( un emachine équipé d'une carte wifi ), et là impossible de me connecter a internet.
Pourtant la carte wifi est alumée, et même vista reconnait ma livebox puisqu'il y a un onglet en bas a droite qui m'affiche les reseaux sans fils, dont le mien. Lorsque j'ouvre la configuration reseau sans fil, Vista me dit que je suis connécté, mais que mon reseau n'est pas reconnu. Et lorsque je lance internet explorer aparait le message d'erreur classique " internet explorer ne peut pas..."
Pourtant, j'ai entré ma clé wep, mis ma livebox en mode association, et j'ai même lancé le cd d'installation fourni avec ma livebox. Lorsque je l'ai fait, un message d'erreur aparait aprés que j'ai configuré la chose, m'indiquant qu'il y a une erreur, et minvite a retapper ma clé wep.

Je vous demande de l'aide, je suis a bout de nerf, je n'ai plus d'yeux, et toute ma famille me prend pour un looser ( c'est dur de supporter le regard de son fils, dans lequel ne subsiste que le mépris ).

Je vous en prie, chers experts, aidez moi a retrouver l'estime de moi même, et internet par la même!!
A voir également:

2 réponses

MAIS IL A TROP RAISON DE TE MEPRISER §§!!!!!!!!!

MOI AUSSI JE TE MEPRISE ET JE TE SOUHAITE DE BRULER VIF !!!

MANGE DU POISON OU BIEN PENDS-TOI §§§§§§§
0
Merci machin de ta réponse, j'ai essayé mais ca ne fonctionne toujours pas...
Ou bien peut étre que j'ai mal executé la maneuvre, en tout cas le probléme est le même.
De l'aide!
0