[MSN] impossible de fére vérifié mn adress de mess

Fermé
jessica - 9 août 2004 à 03:47
 Utilisateur anonyme - 18 août 2004 à 17:15
bjr, g un prob avec msn, sa va fér 1an ke je lé, é mon adresse de messagerie na tjr pa été vérifié, pourtan a chaqu foi je leur é demandé de menvoyé un courié, hor, celui ci jamé je ne lé recu, alor a chaqu foi ke jouvre MSN MESSENGER je leur redemande mé a chaqu foin sa ne march pa.
ce problém viendrai til du fait ke je né pa dadresse finissan par @hotmail.com ou @msn.com!!! en éfé mon adresse de messageri d'MSN fini par @wanadoo.fr
aidé moi o plu vite je vs en suppli, car c tro chian de ne pa pouvoir mettre de pseudo é de voir a chaque foi mon adresse suivi de "adresse de messageri non vérifié" dit...... mersi de me rép a ladresse suivante:
luna.girls@wanadoo.fr
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Pourrais-tu traduire ton message en langue Française. Ainsi, tu aurais beaucoup de chance que quelqu'un y réponde !
Merci.
0
pourquoi ce n'est pa assez bien écri pour que tu comprenne!!!
si tu veu je te ré ésplique, je n'arrive pa a faire vérifié mon adresse de messagerie avec MSN pourtant a chaque foi je leur demande de la faire vérifié, mai je né jamais reçu le courier!!!
merci de me rep le plus vite possible
0
Je suppose que tu n'as jamais été à l'école.
Pourquoi ne pas t'incrire à un cours d'alphabétisation ?
Tu devrais te renseigner à la mairie ou dans une maison pour tous de ton quartier. C'est souvent gratuit.
Au bout de quelques mois, tu auras découvert qu'une langue c'est des noms, des articles, des adjectifs, des verbes qui s'accordent pour former des phrases.
Pour l'instant, tu sembles écrire des sons que tu as entendus.
Pour communiquer par écrit, il faut connaître un minimum de vocabulaire et de grammaire.
Bon courage pour tes études.
Reviens nous voir quand tu sauras construire une phrase compréhensible.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 16:14
salut moi j'ai tres bien compris ton probleme ;)

voila comment faire pour verifier l'adresse de ta messagerie

tout d'abord ouvre une session

va dans :
fichier /verifier mon adresse de messagerie / cliker sur verifier maintenant/envoyer un message /

apres ils vont t'envoyer 2 email. tu clike sur le lien du 1 er ou du 2 em email je me souvien pas tres bien .

et puis tu enregistre ton adresse :)
@++
tien moi au courant
0
merci beaucoup mais j'ai trouvé plus simple, je me suis crée une adresse hotmail, mais merci tout de même de ton aide bizzzou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, je vois que contrairemen a dotre pers, tu é plu émable!!!!
je vien juste de lire ton mess, dc je vien juste de faire ce que tu ma indiqué, je vé attendre é je véré bien, si sa a marché!!!
mé cette procédure je lavé déja faite mais malheureuzemen jamé je né reçu leur mess permettan de faire vérifié mon adresse
Mé merci tout de méme....
0
Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 16:43
salut si tu les trouve pas dans ta boite de reception il se pourai que tu les trouve dans spams
@++++++++
0
nan je né rien du tout!!!!!
mais merci tout de méme d'esseyé de médé!!!
0
j'ai enfin trouvé la solution, je me suis crée une adresse hotmail, c'est plus simple mais merci quand même!!!
bizzzou
0
Utilisateur anonyme
18 août 2004 à 17:15
de rien :) ravis que ton probleme sois resolue :)
@++++++
0